Bot ilyzaelle - VPS/Proxy - Restriction MAC/IP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Scofield16

Nouveau membre
Apr 5, 2020
1
0
1
23
Bonjour (ou bonsoir),

Ayant utilisé des bots il y a longtemps (et pas en MITM), j'ai besoin d'avoir quelques précisions avant de me lancer dans Flatybot.

Je souhaiterai bot sur Ilyzaelle (serv monocompte, restriction d'IP et d'adresse MAC). Plusieurs questions se posent alors :

-Puis-je bot sur mon PC, avec une seul instance Flatybot et ainsi utiliser 1 proxy/bot (donc 3/4 bots sur le même PC)

-Puis-je bot sur un VPS, avec une seule instance Flatybot, et ainsi utiliser 1 proxy/bot (donc 3/4 bots sur le même VPS)

-Si les deux propositions ci-dessus sont impossibles : dois-je bot avec plusieurs VPS, et sur chacun d'eux avoir 1 bot (connecté à 1 proxy ou alors le proxy est inutile étant donné que je passe déjà par un VPS qui change mon IP)

-Quand je bot avec Flatybot sur Illy (que ce soit avec 1 ou plusieurs comptes) étant donné que les bots sont reliés à des proxy, est ce que je peux jouer normalement avec mon main en même temps sur le serveur ?

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre !
PS : Si un sujet similaire, répondant à mes questions existe déjà, merci de me mettre le lien en réponse.
 

noelinedcn

Membre
Apr 19, 2020
16
0
2
24
Discord
Noëline#4948
Bonjour, je suis seulement débutante mais je compte prochainement me lancer aussi là-dedans, juste en guise d'aide à mon personnage principal. Car je veux quelque chose d'autonome. Pour ma part, je vais utiliser un VPS ou dessus j'aurai un proxy, le client Dofus ainsi que Flatybot, tous ça est pour qu'un seul compte. Si tu comptes avoir plusieurs comptes, il faut x VPS, x proxy, x adresses mails et x numéros. (Numéro bien sûr pour illyzaelle.)