Bot ivalice vote

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kenteur

Membre Banni
Mar 19, 2011
10
0
421
Bonjour,

Pour les habitués du site vous avez surement vu que j'etais en train de coder en ce moment un "Ivalice BOT Vote" ... avec un chat, finalement le chat sera pour la version 2.0b ... je publie le bot vote simple tout de même !






(le chat n'est pas fonctionnel dans la v1.0b, désolé)

Informations sur le logiciel

Nom : Ivalice BOT Vote
Auteur : n0way
Version : 1.0b (b=béta)
language utilisé : AutoIT



Fichiers dans le .rar

botvote.exe : exécutable
config.ini : le fichier de config où se trouve le login, pass (encrypté) et ainsi que le nombre de fois qu'a été chargé l'éxecutable.



Fonctions v1.0b


- encrypt password / decrypt password : les mots de passe que vous introduirez seront encrypter, de manière simple et facilement cassable, mais cela évite que votre mot de passe

traine dans le fichier config.ini du programme en toute lettre, et donc qu'un ami de passage vous prennes votre mot de passe.

- le vote est effectué toutes les 2h0x , où x est un chiffre au hasard entre 2 et 9, ca évite que bizarrement le vote soit pile poil tout les 2 heures (ca peut évite d'être
détecté si jamais ils ont un détecteur de vote par un bot. (où si il en installe un)



Télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



(j'avouerais que moi j'ai déjà pas mal gonflé mes points vote avec ça, mais étant donnée je suis pas un joueur, cela me sert à rien (mdr!)

Pour ceux qui sont sur un autre serveur, et qui voudrait voir ceci pour le serveur où ils sont dans la prochaine version, hésitez pas à répondre à la suite de ce message en me spécifiant le nom du serveur (voir le site) ... Evidemment faut qu'il y est un module de vote sur le site, je vais pas l'inventer tout de même !

N’hésitez pas à suivre l'évolution, même si vous êtes pas d'Ivalice, car je vous promet que du bon pour la prochaine version (mais je garde cela secret)

Comment cela fonctionne ?

Vous lancez le programme, il vous demande votre pseudo et votre mot de passe, vous les introduisez, vous confirmez, et vous relancez le programme! AND IT'S OK !

Un merci ne coûte rien face au temps que j'ai pris pour faire ceci !


 
Status
Not open for further replies.