Retro Aide Bot mineur/bucheron autoclick retro [Help]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Rubyrose

Membre
Aug 22, 2016
23
2
564
Bonjour, je cherche un bot fiable qui me permet de camper dans une mine et autoclick les minerai qui m'intéressent
 

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,302
284
25
Tu peux réaliser ça avec un autocliker ou tu peux réaliser ça avec un bot.

Au choix, sachant qu'un autocliker se développe assez facilement il te faut juste le jeu en arriere plan :)

et utiliser des fonctions postMessage en C#.
 

Rubyrose

Membre
Aug 22, 2016
23
2
564
A moins que je me trompe un autoclicker n'a pas les moyen de savoir quand un minerai repop.
Après je suis pas expert dans ke domaine
 
Last edited:

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,302
284
25

Mousstik31

Nouveau membre
Nov 15, 2018
1
0
201
24
Me suis déja fais ban pour autoclick avec cette technique sur 2.0 #CampeDolomite x)

Sinon c'est facile tu peut le config en 30min maximum si tu suis un petit tuto du logiciel sur internet
Mais tu reste limiter il faut rester a coter du PC
Moi j'avais reussi a faire les combats tout les combat tout les X temp appuyer sur une touche sort via le clavier et viser l'agresseur dans la timeline combat en bas a droite
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
66
934
Hello,

Avec un script python, tu peux facilement faire ça. En revanche, tu ne pourras pas combattre les protecteurs de ressources.

Code:
import pyautogui as pg
import time

def search():
    try:
        pos = pg.locateOnScreen("minerai.png",confidence=0.7)
        pg.moveTo(pos[0]+imageOffset,pos[1]+imageOffset)
        pg.click()
    except:
        print("Not found")

while True:
    search()
    time.sleep(1)
 

xMster

Membre
Mar 9, 2018
11
0
422
23
Discord
Mster#2878
Yo j'ai testé le script dans la console il y a bien marqué que l'image est chargée mais que la ressource n'est pas trouvée sur la map et donc il ne clique pas dessus je comprends pas trop. Possible de t'ajouter via discord ?
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
66
934
Il faut que tu joues avec le param confidence et que tu rebosse l'image que t'as pris