Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
j'ai le meme probleme mon perso va jusqu'au mob puis plus rien il le suit betement sans attackbonjour j'ai un ptit problème tout marche bien et le traget aussi mais le seul problème c que quand j'me raproche des mob mon persso les attaque pas mais fait que de les suivre pourtant dans mes skill j'ai bien ajouter attaque auto j'ai tout essayer pour régler ce problème mais que dalle .. je comprend rien de l'aide svp :x
j'ai le meme probleme mon perso va jusqu'au mob puis plus rien il le suit betement sans attack
Merci beaucoup pour ce logiciel fantastique, je n'ai pas encore saisi toutes les possibilités mais est-il possible de créer un pattern qui permet d'utiliser des compétences différentes pour chaque monstres (par exemple j'utilise attaque de base sur cosse et mes aoe sur les piix) ?
Y a-t-il un tutoriel disponible quelque part ? (en français ou en anglais si possible)
Merci beaucoup.
J'ai une petite question tu pense pas que c'est encore plus cramé de fermer le bot quand un gm et sur la map moi je pense que c'est mieux de décocher puis de rester pas trop loin du bot et répondre a n'importe qui au cas ou qu'en pense tu ?