GRATUIT Bot Cheat Astuce Bot Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ATIMIX508

Membre
May 10, 2022
5
0
21
20
Discord
ATIMIX#9179
Bonjour je fait ce poste car ça fait un petit moment déjà que je fais des cherche au sujet de Bot Nostale mais je n'en n'ai jamais trouvé de complet et gratuit.
Je vous demande alors si vous n'aviez pas des Bots a me proposer (gratuit) et des manières de les utiliser de manière optimal.
Merci d'avance
 

Yuxe

Membre
Jul 27, 2020
44
2
129
26
Bonjour je fait ce poste car ça fait un petit moment déjà que je fais des cherche au sujet de Bot Nostale mais je n'en n'ai jamais trouvé de complet et gratuit.
Je vous demande alors si vous n'aviez pas des Bots a me proposer (gratuit) et des manières de les utiliser de manière optimal.
Merci d'avance

I have a private one via cheap python with a single payment for retro and pc versions


Anitosky#2095
 

Tortuga21

Nouveau membre
Aug 3, 2022
1
0
1
23
Salut tout le monde !
En effet, ce bot fonctionne toujours mais possède-il d'autres options que juste l'auto-attaque ?
comme se reposer, ramasser les objets, assigner 2/3 compétences ?
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Oh non, il est totalement basique.
Il spam juste les touches designée.Il est pas tres intelligent. Je n'aijamais pris le temps de faire plus que ca. Et je ne le prendrais certainement jamais.
 

b_hat

Nouveau membre
Jan 14, 2023
1
0
1
26
bonsoir tout le monde quelqu'un peut m'aider a débuter mon packet sniffer avec python pour nostale(des idées, comment procédé)