Bot of Legends - Dominez vos ennemis. Dominez la ligue.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

BoLKing

Membre
Oct 19, 2015
12
0
132
Bot of Legends - Dominez vos ennemis. Dominez la ligue.

logo.png


1 - BoL qu'est ce que c'est ?

BoL (qui signifie Bot of Legends) est un logiciel qui exécute un script qui va pouvoir faire des actions inhumaines à votre place. Si vous utilisez BoL c'est à vos risques et périls ! Il est toujours possible de ce faire ban.

2 - Ce qu'il faut:

- Une connexion internet (obvious)
- League of Legends
- BoL Studio
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (lien direct, version française)
- Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

3 - Comment l'installer ?

1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Vous obtenez l'archive .rar, il suffit de l'enregistrer dans un dossier que vous créerez ou de le mettre sur votre bureau

3) Faite un clic droit dessus et cliquez sur "Extraire vers Bot of Legends\"

4) Votre archive décompressée, exécutez "BoL Studio.exe"

5) Il fera une mise à jour, puis créera plusieurs dossiers ainsi que fichiers. Et vous arrivez sur l'interface d'authentification, qui vous sera juste demandée une seule fois après l'authentification. Il faudra mettre votre pseudo du forum officiel de BoL (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) (les identifiants avec lesquels vous vous êtes inscrit sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) ainsi que votre mot de passe.

mini_141022115924435913.png


4 - L'interface:

YL4yIpjo7TMx.jpg


5 - Comment ajouter des scripts ?

• Il y déjà des scripts présents dans BoL qui se trouve dans "Search Scripts" et qu'il faudra télécharger.

+ Vous pouvez en activer autant que vous voulez, vous n'avez pas de restriction.
- Aujourd'hui ils ne sont plus très performant (voir ne fonctionnent plus), d'autre scripts font beaucoup mieux. De plus certains sont réservés au VIP.

• Sinon, ils y a des scripts créer par des personnes. Des scripts pour chaque champions, et des scripts utilitaires.
Vous trouverez 90% des scripts de BoL ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Prenez les "Free")

5.2 - Ajouter des scripts en vidéo:

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=mPuzLLJPQoY[/YOUTUBE]

ATTENTION ! Dans le nom du script vous ne pouvez pas mettre de virgule ou de /, le script ne sera pas prit en compte !! (C'est pour ça que je remplace la virgule par un tiret). Remplacez les par des tirets du 6
Après il suffira de cocher la case sur le côté pour que BoL injecte ce/ces script(s)

Lien FAQ : InComing
Source: Forum Officel + Edit

 

BoLKing

Membre
Oct 19, 2015
12
0
132
Dernière ban wave L# > 99% des scripteurs bannis.
Dernière ban wave BoL > 20% des scripteurs bannis.

BoL a connus des ban wave de 99% lorsque L# n'existais pas.

Puis niveau script je connais pas le potentiel de L# je m'exprimerais pas dessus mais les scripts payant de BoL sont vraiment free elo.

(6 Compte de Master a Plat III)
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
L# mille fois mieux, bcp plus fluide, moins de fps, assembies gratuit, de plus il y a eu autant de ban sur BoL que sur L# et EloBoddy (équivalent gratuit pour le mioment au deux autre mais qui va aussi devenir payant)
 

whaxx

Membre
Jun 16, 2011
8
0
726
Salut,
je cherche un bot afin d'xp quelques comptes lvl 10, le but est simple et un peu ("batard" de ma part) c'est de pouvoir m'offrir les skins à bas prix de chaque semaine avec les 400 rp offert.
Par exmple la il y a jarvan IV chasseur de dragon à 375 rp.
Que les comptes lvl 10 soit bannis j'en ai un peu rien à foutre, je veux juste pas qu'ils remontent à mon compte principal via mon ad ip ce qui m'étonnerais fortement mais bon. Donc à savoir ma question : quel bot me conseillez vous ? svp désolé pour le long message aha.
Merci à tous
 

Evian2020

Membre
Jul 1, 2020
9
0
2
43
Discord
Evian#7801
Trop hasardeux d'utiliser des bot ouverts sur LoL, vaut mieux en créer un et y ajouter des erreurs, mais encore faut il savoir programmer :hap:
 
Status
Not open for further replies.