Bot pêche pour TOUS les SP par DaRealFreak

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ali93140

Membre
Sep 1, 2012
6
0
201
pk quand je injecte il et écrit (cette application n'a pas pu démarrer car python22.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.) aider moi svp
 

gregoooo

Membre
Jul 9, 2012
17
0
301
Alors moi ce "Bot" me laisse completement à désirer car je l'ai laissé dejà 2 nuits non-stop à pecher et j'en ai eu comme récompense qu'un poisson... 2 nuits = un poisson... :quoi:
Donc en plus l'interval entre la fin du tirage de ligne de pèche et le fixage d'appât il n'y a pas 1sec d'attente comme vous dites mais 1min (imaginez le temps perdu...) surtout que l'on ne peut pas le configurer.
Puis en plus de sa le réglage de temps de tirage de ligne ne doit sûrement pas être correct car je pèche aucuns poissons, sa fini toujours sur un appât PERDU...
WTTFF ?!
Si quelqu'un a un bot pêche qui en vale le coup faites en part merci bien !!
 

DarkCa

Nouveau membre
Dec 1, 2012
1
0
201
Bonjour ,

Il y a juste un problème dans ton bot pèche : Le fait qu'on ne peut pas changer le temps avant de remonter la canne (qui est de 3,5s) donc il est presque impossible de pécher quelque chose avec . Merci si tu a une réponse à cela

Cordialement
 

Saidoux

Nouveau membre
Feb 4, 2012
2
0
421
Moi sa ouvre "M2Fish Injector by Erpel" ensuite dedans il y a marquer "Start Metin2 now (only works if the bot is started before metin2 has loaded) et rien de plus :s
 

DarkAnakin

Nouveau membre
Dec 7, 2012
1
0
201
31
ca ne marche pas , Une Aide ?
Je lance le jeu , Je demarre M2fish en Admin. et rien ne ce passe ...
Merci d'avance
 

iCro

Membre Banni
Sep 22, 2012
8
0
201
34
J'ai réussi merci , mais le bot ne réussi pas automatiquement le pêche?
 

dodokikou

Nouveau membre
Jun 16, 2011
3
0
421
Bonjour, moi il marche nickel sauf qu'il pêche que 2 fois par 2 du coup c'est peu embêtant , ça arrive peut être qu'à moi ..
Cordialement.
 

Choupa_07

Nouveau membre
Feb 4, 2013
1
0
201
31
Bonjour tout le monde, moi j'ai un petit problème, après l'installation de ce fichier, il me demande avec quoi je dois l'ouvrir :$
 

Lelex43

Nouveau membre
Feb 14, 2013
2
0
206
Salut. Je voulais savoir si ces bots fonctionnent aussi avec Metin2 Fr sur les serveurs normaux ?
Merci d'avance !
 

lacrosse02

Nouveau membre
Sep 26, 2010
1
0
421
27
J'ai une petite question ... J'ai la page avec tous les poissons esqu'il faut que je clique sur les poissons que je veux pêcher ?
 

lool25

Nouveau membre
Mar 10, 2011
3
0
421
Bonjour, moi j'ai pas de probleme ça marche nikel. Mais quand je peche un poisson il est directement tué et je voudrais le garder en vie est-ce possible ?
 

dertiuo

Nouveau membre
Jul 19, 2013
1
0
121
49
On peut pas regler le temps pour remonter la canne ça reste à3.5 c'est trop long je le bouge mais la duree ne marche pas
 

Gloomy51

Nouveau membre
May 21, 2011
2
0
421
28
C'est bien de faire des bot mais si le créateur pourrai expliqué ...
 
Last edited:

vonsilly

Membre
Jan 17, 2012
17
0
727
40
Oui, moi pareil je fais tout, mais après aucune page ne vient... c'est asser étrange vu que cela fonctionnait avant... Une aide ? merci !
 

mariga

Nouveau membre
Sep 24, 2010
2
0
426
34
Tout marche normalement jusqu'à la sélection du fichier .py , une fois cliqué sur "Run" rien ne se passe...
Ne fonctionne pas sur H1N1.
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Salut a tous vu que certains se plaignent du hack je voulais avoir deux trois petites choses :
- Est il toujojurs d'actualité ou bien détecté ?
- Fonctionne t il sur officiel ?

Cordialement

PS : vous utiliser tous le terme "SP" mais je pige pas vraiment : serveur espagnole ou quoi ? ^^'
Merci
 
Status
Not open for further replies.