Bot paysan fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aurion13

Membre
Nov 22, 2011
10
0
562
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un bot paysan qui est fonctionnel a ce jour, et si oui, quel est son nom... En effet, avec la nouvelle maj, tous les bots que j'ai teste ne fonctionnent plus, car ils cliquent deux fois sur la ressource, et sont incapable de gerer le message d'erreur qui s'affiche alors... Bref, si vous en connaissez un, merci de me le dire ^^
Salut!
 

Aurion13

Membre
Nov 22, 2011
10
0
562
Ok merci^^ Juste par curiosité, lequel utilises-tu toi? Et tu utilises aussi un VPN pour ne pas te faire repérer par Dofus et que ton compte ne soit pas ban a vie?
 

Sofiane_

Nouveau membre
Apr 7, 2011
1
0
421
aurion :) les bots, hacks, et autres truc qui on été interdit par ankama sont interdit, et esstimez vous heureux d'etre banni a vie (compte) et non mit en prison comme M4xou avec son serveur privee
 

Aurion13

Membre
Nov 22, 2011
10
0
562
Sofiane_, sans vouloir te vexer, tu es sur un site sur lequel il y a presque que des bots ou des cheats pour le jeu, alors comment oses-tu venir ici pour faire la morale et dire des choses comme ca? Apres, je ne sais pas toi, mais moi, je vois une large différence entre un bot et un serveur prive.
Et je sais que mon dernier argument va paraitre enfantin, mais si c'est interdit, pourquoi y a-t-il d'autres personnes qui les utilisent?
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Sofiane_ ankama on a rien a foutre des serveurs privé sauf ceux qui gagne du fric là elle devient dangereuse, mais sinon tu na rien a faire dans se fofo si tu a peur car ici c'est en partie du cheat.
Moi je use obscure bot et warz bot avec un vpn
 

Aurion13

Membre
Nov 22, 2011
10
0
562
Ok merci^^ J'ai teste Warz bot, et je dois avouer que j'aime bien ^^ Après, j'ai pas encore essaye obscure bot donc...
 
Status
Not open for further replies.