Bot paysans v3.1 ( Amelioré Par Habybey

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Bot paysans v3.1(Amelioré Par Habybey) 2.0

Salut , Alors voici un bot dofus (2.0) paysans pour dofus tester et approuver par moi ;) (Pas Crée )

Il permet de faucher du blé , de l'orge , de l'avoines , du seigle et pour fini du Houblon . Et bientôt du riz , chanvre et lin ;)



/!\Attention/!\

Il est conseillé de l'exécuté en administrateur .

Alors voici les étapes pour le faire fonctionné :

1- Alors ouvrer dofus et allez dans un champs pour pouvoir faucher du blé , de l'orge etc ...

2- Ouvrer le bot et attendez que il finis de parler !

3- Quand il a finis cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris et cliquez sur script paused

4-Puis faites F1 pour le blé , F2 pour l'orge , F3 pour l'avoines , F4 pour le seigle et F5 pour le houblon

5-Le bot vous demandera le nom de votre personnage dofus puis le temps de fauchage du genre 10.9

6- Voila normalement votre personnage commencera à faucher

7- Enjoy & Xp comme dit le bot et merci aux créateurs !



Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Le virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/B][/SIZE][/COLOR]

Avantage du bot :

1-Fonctionne bien .

2-Fauches presque toutes les ressources paysans .


Inconvénients :

1-Ne gère pas les aggros .

2-Ne fait que le métier paysans .




[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=ZWTJRWzhXb0[/ZOOMBOX]
 

ninibloxe

Nouveau membre
Oct 28, 2010
1
0
421
Bonjour j'ai essayer de le faire fonctionner mais celui la ne marche pas :( quand j'appui sur F1 etc il ne me demande rien du tout ^^ help pliz^^
 

Hayric

Membre
Oct 22, 2010
11
0
421
33
Le bot se lance/fonctionne ... il flood un bon packé au debut comme tu l'as decrit... je suis les instructions ... (j'entre mon pseudo + le temps entre deux fauchages) ... mais il fauche pas. ca marche pas dans les de cenia a bonta ? xD ou c'est parce que j'ai pas mis en full screen 780 ? (j'vais test ca tiens.)

Merci de l'avoir partager :3
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Chez moi sa ne marche pas, je fais le nom et le temps de fauchage, ensuite j'appuie sur f5 et sa ne marche pas ...

Si vous pouviez m'aider

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Chez moi sa ne marche pas, je fais le nom et le temps de fauchage, ensuite j'appuie sur f5 et sa ne marche pas ...

Si vous pouviez m'aider
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Peut-être qu'il ne fauche pas sur certaine zone cela dépend et ceux pour qui les F1 F2 etc ne marche pas vous avez pas bien lis le tuto que j'ai fait ;) Non il y a pas de keylogger il marche et j'ai mis un virus scan c'est pas pour rien il est clean ;)
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Non , je suis le premier à le poster ;) enfin je crois ....
Sinon je cherche quelqu'un pour m'aider à faire des vidéo à tester faire des screen etc .... Merci de me MP
 

Hayric

Membre
Oct 22, 2010
11
0
421
33
Je prefere le botclick ... vu qu'il est pas encore tres au point ... merci quand meme de ce partage
 

hipoverit

Nouveau membre
Oct 30, 2010
2
0
421
Moi je lance le bot, mais sa fait rien, j'ai attendue 10 minute sa fait rien... Svp aidez-moi...
 

Espion_One

Membre Banni
Oct 29, 2010
483
0
441
Sous ma Table.
Alors bonjour tout d'abors le bot marche bien enfin presque au bout de 10 minute il, arrète de fonctionné ou il clique sur moi et me baffe (et oui >_<)
Merci de m'aider :D
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Y a t-il un risque de ban?

Non il est indétectable .

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

En fait a quoi sert la bot? a recolte plus vite ou a recolte tout seul le blé, avoine...?

Il récolte tout seul pendant que tu fait tes occupations ;) .

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

Moi je lance le bot, mais sa fait rien, j'ai attendue 10 minute sa fait rien... Svp aidez-moi...

Lis bien le tuto merci :) .

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Alors bonjour tout d'abors le bot marche bien enfin presque au bout de 10 minute il, arrète de fonctionné ou il clique sur moi et me baffe (et oui >_<)
Merci de m'aider :D
Il se peut que des fois il fait des sienne j'attends l'avis d'autre personnes pour essayé de résoudre ton problème :) .


Voila désolé à tous d'avoir répondue en retard c'est du aux bug du forum depuis certains jours .
Ciao
 

vivi92130

Membre
Sep 4, 2010
19
0
421
Moi il marche mais quand je suis sur la map qui contient la ressource dont j'ai besoin il change de map :/ Sinon Merci pour le partage :)