Bot Peche, encapsulé en .exe à la demande de plusieurs joueurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mar 2, 2010
679
0
576
Depuis le mois de mars, j'ai déposé les codes sources d'un Bot Peche pour metin sans le mettre en .exe du fait des fréquentes Maj de metin qui annihiles tous les cheats et bots.
Avec en sus la méthode pour le remettre en marche.

http://www.cheat-gam3.com/48-cheat/3780-bot-peche-perso.html

Malgré cela, depuis la dernière Maj de métin, je reçois des demandes de Bot prêt à l'emploi.

Voici donc la version directement exécutable qui fonctionne aujourd'hui au moins.

Et pour être conforme aux demandes de cette rubrique, le code source sous AutoHotKey

#SingleInstance
#InstallKeybdHook
Progress, m2 b2 x0 y0 fs8 zh0, Résolution 800x600 `nZoom max vue sur la tête`n"Echap" quitter - "Fin" Marche/Arret.`nAppât en F1 - Canne en F2 - `nTempo F5=1s à F8=4s - rien=2s , , , Courier New
; Gui only for an easier dev. with 4 bits displayed
CustomColor = 008080 ; Can be any RGB color (it will be made transparent below).
Gui +LastFound +AlwaysOnTop +ToolWindow ; +ToolWindow avoids a taskbar button and an alt-tab menu item.
Gui, Color, %CustomColor%
Gui, Font, s16 ; Set font size.
Gui, Add, Text, vMyText cLime, XXXXX YYYYY ; XX & YY serve to auto-size the window.
; Make all pixels of this color transparent and make the text itself translucent (150):
WinSet, TransColor, %CustomColor% 150
SetTimer, UpdateOSD, 100
Gosub, UpdateOSD ; Make the first update immediate rather than waiting for the timer.
Gui, Show, x0 y450 NoActivate ; NoActivate avoids deactivating the currently active window.
return

UpdateOSD:
PixelSearch, Px, Py, 300, 20, 450, 100, 0xFBF8FC, 3, Fast ; Fish signal detection
if ErrorLevel
Fish := false
else
Fish := true
GuiControl,, MyText, %Fish%-%KeepEndRunning%-%Fishing%-%tempo%, ; only for an easier dev.
Gosub, Label1
return

Esc:: ; Esc to quit
ExitApp
return

F5:: tempo = 2500
F6:: tempo = 3200
F7:: tempo = 4000
F8:: tempo = 4800

#IfWinActive METIN2

#MaxThreadsPerHotkey 3
End:: ; End for start and stop
tempo = 3200
#MaxThreadsPerHotkey 1

if KeepEndRunning
{
KeepEndRunning := false
return
}

KeepEndRunning := true
return

Label1:
Wait := Fish AND Fishing

if Wait
{
Sleep %tempo%
Var2 := true
}

if Fishing
Var1 := false
Else
Var1 := true

if Var1 AND KeepEndRunning
{
Sleep 2500
SendInput {F1 down}
Sleep 50
SendInput {F1 up}
Sleep 1500
SendInput {F2 down}
Sleep 50
SendInput {F2 up}
Fishing := true
}

if Var2
{
Fishing := false
Sleep 50
SendInput {F2 down}
Sleep 50
SendInput {F2 up}
Sleep 600
Var2 := false
}
return

Le tuto est dans le lien ci dessus.

Je suis preneur de toute remarques pour améliorer ce Bot, n'ayant aucune formation en informatique, c'est par tâtonnement que je l'ai écrit.

Bon jeu
 
Last edited:
Mar 2, 2010
679
0
576
Depuis que j'ai déposer ce Bot, j'en ai trouvé un beaucoup plus performant fait par un autre.
Va dans la section cheat de metin.

Ce programme a fonctionné sous XP, testé sur 4 ordi différents avant de le poster.
Juste des problèmes rencontrés en utilisant le wifi (pourquoi ???)

Le gros avantage de cette version est une Maj simple suites aux changement dans metin.