2.0 Aide bot peche xelor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Le Hordeux

Membre
Mar 16, 2013
9
0
201
Bonjour a tous.
N'ayant pas trouvé de sujet repondant exactement a ma question, je poste ce sujet. (Désolé si ma recherche n'etait pas assez aprofondie)
J'utilise redoxBot pour pêcher avec mon xelor de cercle 172, et pecheur 60.
Rencontrant quelques difficultés a remporter les combats contre les dévoreurs, j'ai regardé les combats avec un autre personnage et il se passe que le dévoreur se cache derriere un mur, se deplace, attaque et reviens derriere son mur, ce qui provoque une incapacité a attaquer de mon personnage. J'ai configuré le bot en mettant le mode "Fuillard", cela n'arrange pas le probleme ...
Je voudrais maintenant savoir si au lieu d'utiliser aiguille comme sort d'attaque, je pourrais plutot utiliser aiguille chercheuse pour etre sur de toucher le devoreur. Si oui, Merci de me dire comment faire pour changer d'attaque, le plus précisément possible.
Merci d'avance et pardon pour les eventuelles fautes d'orthographe.
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bonjour je viens de lire ton poste et j'ai le même problème avec le mode bucheron et son dévoreur mais dans ton cas ça se règle simplement ^^.

Suit là procédure suivante :

Donc une fois sur la fenêtre de ton bot : Caractéristique > Aiguille chercheuse, clique dessus (dans l'encadré sort) > Ajouter aux sorts de combat > Combats > Tu met le sors en invocation et a 1001 > Sauvegarde.

Après l'ia tu la laisses comme tu veux ^^


 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2