Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
Pas de nouvelles , pas de mis a jour du bot , plus aucun contact...
Vraiment pas sérieux la !
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
il est jamais disponible , je le vois pas co sur skype , il répond pas , et ici pareil.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Si je puis me permettre tu bosse plus en prépa pour intégrer l'école que dans l'école elle même, ensuite si il est passé par un autre chemin pour entrer en école peut être, mais sinon ça me semble étrange ^^'
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
Nofic a foutu le camp du forum je pense , plus aucun contact skype , ni ici .
Sa va vite pour prendre la tune , je comprends même pas pourquoi il est pas encore ban du forum!
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Nofic a foutu le camp du forum je pense , plus aucun contact skype , ni ici .
Sa va vite pour prendre la tune , je comprends même pas pourquoi il est pas encore ban du forum!
Bon , vas sur sont profile et regarde sa dernière connexion , je lui est envoyé un MP un jour plus tard il m'avais répondus car il n'avais que 5 minutes , et entre un forum et mes études je choisirais mes études et Nociif l'as fait donc si t'est assez idiot pour croire que quelqu'un qui essaye de réussir dans la vie en étudiant , t'arnaque alors c'est que tu est vraiment perdus. Les études avant tout , il n'est pas un No-Life et donc avant tout les études , si tu n'arrive pas à tenir quelques semaines sans qu'il reviennent alors tu n'arriveras à rien dans la vie car dans la vie il faut de la patience.
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
Je m'en contre fiche totalement , ses histoires ne me regarde pas .
J'ai payer pour avoir un bot fonctionnel durant 2 patch a la suite, en temps et en heure.
Si il n'est pas capable de mettre a jour son bot au moment venu ce n'est pas sérieux du tout, il devrait enlever son offre.
De plus je n'ai plus aucune nouvelles.
 
Status
Not open for further replies.