DISPONIBLE Bot pixel dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bot_Pixel_Python

Membre Banni
Feb 15, 2023
13
2
4
22
Rating - 0%
0   0   0
Petite démo d'un bot pixel sur dofus codé avec le langage python avec la librairie opencv.
Ce bot permet de farmer une zone avec 8 comptes.
Le programme continue de fonctionner meme si on fait autre chose sur l'ordi a condition de ne pas minimiser la fenêtre de dofus.
Démo:
 

Tchoppers

Membre
Mar 7, 2020
7
1
203
25
Rating - 0%
0   0   0
Salut! Comment tu fais pour que les clics soient simulés sur les fenetres et que tu puisses avoir le controle de ta souris alors que le script est en cours?
 

Bot_Pixel_Python

Membre Banni
Feb 15, 2023
13
2
4
22
Rating - 0%
0   0   0
Ca marche meme si tu as une fenetre au dessus.Si tu as une fenetre au dessus de la fenetre de dofus cette derniere n'est pas considérer comme inactive.
 

Tchoppers

Membre
Mar 7, 2020
7
1
203
25
Rating - 0%
0   0   0
Ca marche meme si tu as une fenetre au dessus.Si tu as une fenetre au dessus de la fenetre de dofus cette derniere n'est pas considérer comme inactive.
Merci mais je ne trouve pas de fonctions opencv qui arrivent à capturer des fenetres cachées par d'autres sans les activer. J'ai que des trucs où il faut que les fenetres soient directement visibles. Tu utilises quoi à ce moment là?
 

guiedo

Membre actif
Apr 22, 2010
121
1
924
Rating - 85.7%
6   1   0
Bonjour tu peux m'éclairer sur l'envoi des clicks sur la fenetre "active" mais pas forcement en premier plan.
SendInput require que ce soit en premier plan.
Send/PostMessage ne semble pas fonctionner si je ne met pas la fenêtre en premier plan ?

Merci d'avance !
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Rating - 0%
0   0   0