Périmé Bot Pokémon Go

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

gotrunk

Membre
Mar 31, 2011
47
0
907
35
En général sur ton compte tu utilise quoi ? t'es log Pokemon ou ton compte Gmail ?

Si c'est PTC ça bug très souvent comme dit plus haut

Non tkt les serveur de compte dresseur sont HS enfaite


Pour jouer sans tricher jutilise gmail :P
En trichant PTC Mon gmail va mais pas PTC :D

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

Un site Pour savoir si les serveur sont on/off Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je sais pas si quelqun peux l'épingler sur le forum :P
Je suis désolé si le site est pas terrible ou autre si vous en connaissez un sa serait bien de le balancer :P

#modo
 
Last edited:

Soon.Shin

Membre
Aug 14, 2013
22
0
126
Paris (75)
Salut !
Voici la version "Plus simple" ^^
Il est compilé comme le premier bot, donc ne nécessite pas Visual Studio

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui l'ai compilé mais cela viens d'un site anglophone.

PS: C'est le même bot que présenter sur ce sujet.

Pour ma part, le bot sur ton lien est beaucoup plus simple d'utilisation merciiii !!!
Est-il possible d'ajouter un MaxTravelDistance car parfois le bot s'éloigne un peu trop du lieu où je voudrais qu'il soit et du coup il capture pas grand chose
 

tavnos

Membre
Jul 25, 2016
8
1
1
43
j'utilise se bot une fois il ne trouvait plus de poke stop alors j'ai fait la technique du post au dessus et c'est reparti
EDIT : Solution Trouvé sur un autre site je partage pour ceux qui auraient le même problème

1) stop the program
2) Delete Coords.ini from the folder PokemonGo.RocketAPI.Console\bin\Debug\Configs.
3) change "UseGPXPathing" to "False" "
4) control+F5
5) say "thank you"

Je voulais savoir si je me connecté sur mon téléphonne en laissant tourné le bot se qu'il se passerait?
autre question pour les oeufs? il ne les incub pas tout seul il faut le faire a la main?
quel vitesse pour faire incubé vite? merci merci
 
Last edited:

coum

Membre
Jul 8, 2015
84
0
727
Chez moi
j'utilise se bot une fois il ne trouvait plus de poke stop alors j'ai fait la technique du post au dessus et c'est reparti
EDIT : Solution Trouvé sur un autre site je partage pour ceux qui auraient le même problème

1) stop the program
2) Delete Coords.ini from the folder PokemonGo.RocketAPI.Console\bin\Debug\Configs.
3) change "UseGPXPathing" to "False" "
4) control+F5
5) say "thank you"

Je voulais savoir si je me connecté sur mon téléphonne en laissant tourné le bot se qu'il se passerait?
autre question pour les oeufs? il ne les incub pas tout seul il faut le faire a la main?
quel vitesse pour faire incubé vite? merci merci
1-tu risque de deconnecter le bot alors ^^
2- oui les oeufs faudras que tu les incub toi meme ^^
3- jesaispas
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Pour ma part, le bot sur ton lien est beaucoup plus simple d'utilisation merciiii !!!
Est-il possible d'ajouter un MaxTravelDistance car parfois le bot s'éloigne un peu trop du lieu où je voudrais qu'il soit et du coup il capture pas grand chose

Pas de quoi ^^
Pour le MaxTravel je pense qu'en ajoutant juste la ligne dans le user.xml devrais suffire vu qu'ils utilisent tous la même API à tester :)

Tiens moi au courant ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
J'ai ajouté cette ligne " <MaxTravelDistanceInMeters>1000</MaxTravelDistanceInMeters>"
puis quand j'ai lancé la console ça m'a donné ça
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enfin ce que je recherche c'est un bot qui bouge pas, comme le premier pour rester sur le spot autour des leurres, mais qui capture aussi bien que le deuxième et qui jette les items xD

Sa signifie que tu as fait une erreur dans l user. Xml
 

Quikix

Membre
Jul 27, 2016
5
0
1
36
Bonjour je suis nouveaux ici.
J'uilise le bot sous visual basic.
Sa marche nickel mais j'ai cependant 3 questions:

1) peu avoir la liste des pokémons que l'on possède avec le nombre de CP+ le % de perfection? si oui comment?
Car en jeu flemme de calculer

2) comment garder le pokémon qui a la fois a les CP et les plus hautes ET la meilleur IV ( c'est peu etre un peu con et impossible sauf si l'on demande 3 exemplaires)

3) comment faire un dont pour remercier.

cordialement.
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Bonjour je suis nouveaux ici.
J'uilise le bot sous visual basic.
Sa marche nickel mais j'ai cependant 3 questions:

1) peu avoir la liste des pokémons que l'on possède avec le nombre de CP+ le % de perfection? si oui comment?
Car en jeu flemme de calculer

2) comment garder le pokémon qui a la fois a les CP et les plus hautes ET la meilleur IV ( c'est peu etre un peu con et impossible sauf si l'on demande 3 exemplaires)

3) comment faire un dont pour remercier.

cordialement.

1) tu peut l'avoir sur d'autre bot mais pas sur ceux sur ce forum , je te conseil d'aller ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Tu ne peut pas malheureusement , il faudra attendre que les bot soit plus configurable
3) Si tu veut faire un don a la personne qui a créer le bot , tu ne peut malheureusement pas , car c toute un communauté derrière sa , qui ont pris une version de base et qu'il l'ont améliorer petit a petit , et n'ont pas mis en place de système de donation :)
 

PACOTEAM

Nouveau membre
Jul 24, 2016
2
0
1
40
Bonjour a tous je cherche un bon spot pour farmer des salameches une idée ? Merci d'avance
 

monkeyalt

Membre
Dec 22, 2012
35
0
206
29
je n'arrive pas a lancé poke avec visual

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Du moins l’écran reste noir pourtant la solution c'est ouvert je ne trouva pas l'engrenage? help
 

Quikix

Membre
Jul 27, 2016
5
0
1
36
La dernière version possède un anti soft ban.

Par contre quelqu'un sait ou mettre la list des pokémon que l'on ne veux pas? je cherche sans résultat depuis un moment ...

EDIT: depuis hier soir le BOT fait que de la merde, il me soft ban au bout de 2 minutes et delete toujours mes pokéballs au lancement pour ne pas récupérez de pokestop apres.
Quelqu'un a le meme probleme?
 
Last edited:

tavnos

Membre
Jul 25, 2016
8
1
1
43
La dernière version possède un anti soft ban.

Par contre quelqu'un sait ou mettre la list des pokémon que l'on ne veux pas? je cherche sans résultat depuis un moment ...

EDIT: depuis hier soir le BOT fait que de la merde, il me soft ban au bout de 2 minutes et delete toujours mes pokéballs au lancement pour ne pas récupérez de pokestop apres.
Quelqu'un a le meme probleme?

mon bot fonctionne bien
j'ai trouvé la list pour rajouter les pokémons qu'on ne veux pas mais je sais pas si sa fonctionne
C:\Users\t\Downloads\Pokemon-Go-Rocket-API-master\Pokemon-Go-Rocket-API-master\PokemonGo.RocketAPI.Console\bin\Debug\Configs
le fichier PokemonsNotToCatch

sinon je voudrais configurer les objets que le bot garde
je voudrais pour l'instant plein de pokeball et moins de potion et revivre
apres quand je ferais des arene prendre plus de potion
mais ou est le fichier? merci
 

horus07

Nouveau membre
Jul 28, 2016
1
0
1
27
problème, moi sa me met please visit and enter, sauf que hier sa marchait très bien, je comprend pas, cela me dit pas le code pour le rentrer
 

Quikix

Membre
Jul 27, 2016
5
0
1
36
Les serveur d'authentification de google sont down depuis ce matin 8h. tu peux jouer sur mobile mais c'est tout.
Comme les bot demande une authentification comme nouvelle applis la requête serveurs échoue systématiquement vu que c'est down.

En gros allez sur pokevision, quand sa refonctionnera vous pourrez BOT comme il utilise les mêmes serveurs.

Merci pour la liste des unwanted pokemon. par contre moi aussi il delete trop de pokéball et apres ce con ce plein qu'il en a plus. Si je lui fait un stock il recommence mdr

Je cherche aussi la liste des items dans le codding mais dur dur.

J'ai vu que l'on pouvais rajouté un code sur d'autre BOT pour faire en sortant qu'il ne jette pas les pokémon en dessous d'un certain % d'IV. ducoup apres on garde le plsu haut CP. il faudrait trouver où le mettre sur celui ci et sa sera un BOT top OP ^^
 

Quikix

Membre
Jul 27, 2016
5
0
1
36
Bon chez moi plus rien ne marche a part POkecolor et MyGoBot.
2 Bot assez pourri donc bon.

Peu être faudrais il mettre a jour ce topic ...
 

eziola

Nouveau membre
Jul 28, 2016
1
0
1
Il y a un crack de mygobot? Flemme de payer 8€ pour un bot qui va surement être down dans pas longtemps
 
Status
Not open for further replies.