TERMINE Bot privé Oto Mustam

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lightarena

lightarena

Level 3
Level 2
Level 1
9 Fév. 2017
85
3
13
Feedback: 0 / 1 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonjour,
Je ne sais pas s'il faut mettre dans Black Marcket ou ici du coup.
Je met ici en vente un bot privé pour Oto Mustam , uniquement sur ce serveur puisqu'il n'a aucune utilité ailleurs.
Ce bot a la fonctionnalité " rejoindre " on appel sa un bot rejoindre quoi : Aussi rapide qu'un bot agro , il rejoins le combat que vous voulez ( d'ou pour Oto Mustam )
Etant donné qu'il n'est que pour les joueurs de ce serveur , je vous invite si vous êtes interressés a me contacter en privé.
Avant d'être donné , il sera evidemment testé devant vous sur le serveur.
S'il faut que je montre cela a un modérateur pour prouver son efficacité je le ferait.
Bonne journée.

Dernière édition:
feur

feur

Level 3
Level 2
Level 1
13 Juin 2011
176
7
924
Feedback: 8 / 0 / 0
Quels sont les fonctionnalités ?

A

azeras

Level 2
Level 1
12 Janv. 2017
43
9
429
Feedback: 5 / 0 / 0
Tu risques de ne pas attirer autant de monde que tu pourrais si tu demande aux gens de venir en PV simplement pour les fonctionnalités ... Souvent quand tu bot c'est que t'as un minmum la flemme et envoyé un MP a quelqu'un et devoir attendre sa réponse simplement pour les fonctionnalités d'un bot ?

Je critique pas, je te donne juste mon avis après tu fais ce que tu veux :p

lightarena

lightarena

Level 3
Level 2
Level 1
9 Fév. 2017
85
3
13
MDR retourne sur Habbo toi :D
C'est pas un sujet debat , ceux qui veulent me mp me mp , ceux qui ne veulent pas ne le font pas.
Les joueurs d'Oto Mustam sont assez malin quand meme :D

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Feedback: 45 / 0 / 0
Merci de fournir un screenshot du logiciel en question ou une video le montrant en fonctionnement.
Je move en BM.

lightarena

lightarena

Level 3
Level 2
Level 1
9 Fév. 2017
85
3
13
Merci de fournir un screenshot du logiciel en question ou une video le montrant en fonctionnement.
Je move en BM.
D'accord , je ferait une vidéo d'ici demain maximum.

lightarena

lightarena

Level 3
Level 2
Level 1
9 Fév. 2017
85
3
13
Je move en BM.
Ce n'est pas possible de montrer directement ( a toi par exemple ) comment sa marche ?

Aznelh

Aznelh

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
26 Fév. 2015
2,857
788
839
France
Feedback: 7 / 0 / 0
Ce n'est pas possible de montrer directement ( a toi par exemple ) comment sa marche ?

Bah tu record le fonctionnement du bot tu l'upload et tu envois le lien à Evaelis par MP, si il est pas dispo je m'en occupe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses