bot récolte et flood version 1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lefortiche

Membre Banni
Feb 28, 2011
13
0
421
bonjour,

je vous présente aujourd'hui un bot dofus récolte et flood. ce bot fonctionne meme pour pecheur . il permet de pex les métiers de récolte et de flooder
il a des options pas mal:
- retour a la banque des que les pods sont chargées a 90%
- trajet prédéfini ( on peut fabriquer un chemin pour le bot le fasse)
- peut de chance de se faire bannir car il se déco quand un modérateur est présent sur la map
voila donc c'est un bot a tester

maintenant pour la configuration:
- désactiver votre anti virus avant de le télécharger ( car il est détecter parce que il prend le controle de la souris donc forcément il va etre pris pour un logiciel malveillant )
- sur le client de dofus pour faire tourner le bot il faut etre avec les ports 5555 et non 443 si vous etes connecter déconnecter vous pour régler ceci sinon le bot ne fonctionnera pas et indiquera un message d'erreur.
- si le bot ne marche toujours pas avec les ports 5555 connectez vous et dans options du personnage faite videz le cache car des fois sa vient de la aussi

pour tous problemes , veuillez me contactez
testez mon bot au moins 1 fois avant de dire que il est nul ou que c'est un fake . la c 'est la version 1 du logiciel je sortirais prochainement une version 2 si le bot vous plait.

lien de téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

georges370

Membre Banni
Jan 21, 2011
4
0
421
merci roro, ca marche mais par contre un peut long au lancement. j'espere que tu réctiférer sa dans une version antérieure
 

lefortiche

Membre Banni
Feb 28, 2011
13
0
421
salut ,

pour la photo je veut bien met comme expliquer dans mon sujet il est déttecter donc le virus scan sert a rien car mon logiciel prend le controle de la souris du début a la fin . je m'occupe de la photo

---------- Message ajouté à 08h31 ---------- Le message précédent était à 08h23 ----------

les photos vont qu'elle vienne d'un site internet forcément moi elle est sur mon pc