Bot recolte 100% fonctionnel !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrackingXt

Membre Banni
Dec 22, 2013
1
0
121
44
Présentation de Wazor BOT :


Wazor BOT a été développé par d'anciens joueurs lassés de faire évoluer manuellement leurs personnages.
C'est frustrant de vouloir devenir quelqu'un de respecté au sein du jeu, alors que l'on n'a que quelques maigres heures de jeu devant soi.
Désormais, grâce à cette entité entièrement automatisée, vous pouvez XP vos métiers de récoltes en toute simplicité: laissez le bot faire. NE MARCHE QUE SUR DOFUS 2 (A oublier donc, les serveurs privées.)

Fonctionnalités du BOT :

Fauche automatiquement tous les spots de récoltes.
Quadrille les 9 maps environnantes
Auto-Ferme l'avertissement de passage de niveau métiers.
Auto-ferme toute les demandes de guilde, de groupe, de commerce.
Le choix de la ressource à récolter est configurable.
Le BOT gère les agressions contre les récolteurs de ressource.
Compatible avec quasiment tout les métiers (depuis v1.4x).



C'est un bot dit "socket", c'est à dire qu'il agit en tâche de fond ! Vous pouvez faire tout ce que vous désirez en même temps ! Quoi de mieux qu'xp son perso principal pendant que votre mule métier vous rapporte gentiment vos kamas?

Note: Je précise que j'ai trouvé le BOT sur un site concurrent à celui ci (les habitués comprendront de qui je veux parler), je l'ai essayé et il est fonctionnel.


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Veillez à lancer Wazor Bot en mode ADMINISTRATEUR pour assurez son bon fonctionnement !
Pour cela, faites un clique-droit sur le fichier puis "exécuter en tant qu'administrateur"

Je reste à votre disposition pour toutes questions
N'hésitez pas à mettre un p'tit merci ! :D​
 
Status
Not open for further replies.