BOT RETRO 1.30 (Depuis sources Sales) : Bot disponible, ne payez pas pour l'avoir !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Bon, vu qu'apparemment je ne dégaine pas assez vite (merci la fermeture du topic), je poste le lien ici : VOIR LA REPONSE PLUS BAS DE EVAELIS

Voilà, encore une fois ne vous faites pas pigeonner.

Référez vous au trajet "Bucheron Astrub". Les autres sont obsolètes.

BISES. Et bisous à Khay, et tous les arnaqueurs, je pète votre business avec plaisir.
Post automatically merged:

Ah, et pour rebalancer mes screens un coup, qui prouvent de l'honnêteté dont certains font preuve:
FdpNo1
FdpNo1 2
FdpNo1 3

Aaah, les codeurs improvisés, incapables d'ouvrir une page Google Trad...

FdpNo2

Lui est bon aussi, à ban directement dès qu'un lien est posé.

Force à vous, et non au plagiat.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Hareh

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Du coup c'est parti, parlons en.

Tu ne pourras rien en faire...
C'est ce que tu as dit sur le bot de @salesprendes et pourtant, quand je regarde la difference entre le code que tu proposes et le code qu'il a fourni, je vois quoi?
  1. Des traductions et un a quelques endroits un changement des versions (1.29.1 => 1.30), mais pas partout, ce serait trop facile
  2. Quelques changements d'indentation, je suppose que VS te l'a refactor
  3. 2/3 bugfixs (MapaFrame ou on rajoute un TryGetValue, ControlMapa ou on regarde si par hasard c'est pas NULL)
  4. L'ajout de la gestion des serveurs (Pas que Henual / Eratz)
  5. Un petit ajout "revue par Dyshay", car pourquoi pas. Mais seulement sur le print en console, pas ailleurs

J'ai saute les changements sur l'interface car c'est du code genere et ca me fait des blobs enormes

Revoyons donc ce que tu reprochais:
J'ai le .exe avec les maps et items si ça en intéresse. Mais vu que des fonctions ne sont pas implémentées (combat, mouvement...), baaaah...
C'est dommage, il est beau ce bot. Les modifications ne devraient pas être tant significatives.
Bah ... du coup rien de cela a ete modifie.

Maintenant oue, c'est gentil de proposer une traduction. Tu n'en cites pas l'auteur mais contrairement a avant, tu ne demandes plus de "donation" (legalement et ethiquement appelle paiement pour le coup).
Vires les dossiers de debug/bin/... (Bisous AnnieC en passant du coup) qui ne servent a rien.

Du coup, je suppose qu'on peux lacher ce lien cette fois-ci:

Pour le coup, c'est le lien vers la source mais sans les trashfiles.

Du coup c'est quoi le but de ce poste? Poster la version modifiee de Dyshay? J'en doute fortement, sinon tu l'aurais mieux presente.
Je pense que tu veux juste continuer le debat avec les "pseudo-developpeurs", que tu t'es empresse de citer juste en dessous. Cependant, en denigrant leur travail, aussi infime qu'il soit, tu denigres aussi celui de Dyshay puisque il n'a rien patch non plus. La difference, c'est que lui est correct, a fork le repo original, conserve l'auteur original et ne demande pas de paiement.

Edit: Oh pardon, il manque tous les beaux trajets :kappa:
 

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Salut,

Bon je ne vais pas revenir sur tous les points mentionnés. Je l'ai dis dans mon précédent post, je ne suis pas développeur. Donc je poste une version qui fonctionne à sa façon et gratuitement, mon but premier étant de court-circuiter les arnaqueurs se faisant du fric sur le dos de quelques désinformés lachant 10€ par mois, pour utiliser un Bot qui ne leur appartient pas.

Je place ici une fois encore la définition de plagiat, selon Wiki : Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, elle consiste à copier un auteur ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.

J'ai édité mon premier post, car tu as posté le bon lien. Je t'en remercie.

P.S : pour les néophytes, il faut compiler le code en passant par VB Studio.
 

Driyx

Membre
Jun 15, 2011
20
0
722
Merci pour ce bot, j'aimerais juste savoir si tu pouvais m'expliquer comment compiler le code sur Vstudio (je suis un newbie)
car j'ai testé sur le VisualStudio de lancer le bot et ça crash (j'imagine que c'est normal tu me diras)
Mon discord Dreeks#6975
 

Hedre

Nouveau membre
Jun 22, 2019
2
0
1
24
ça crash pour moi aussi

edit: j'ai trouvé, y'avait une erreur dans le code

par contre on voit pas la map ni les items dans l'inventaire c'est normal ?

edit 2: c'est bon :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.