Bot s'arrete en utilisation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kedn

Nouveau membre
Nov 20, 2020
1
0
1
26
Hello,

Je me remets sur les bots & ai donc choisi flaty. Première impression vraiment sympa, pratique simple efficace.
Cependant, mon bot s'arrête souvent sur une map quelconque et plus rien ne se passe, le sablier tourne, le bot essaye toutes les X secondes de changer de map mais rien ne se passe, pas meme quand "je prends la main", obligé de tout fermer et de tout relancer. Ce point est déjà embêtant, j'ai vu d'autres personnes en parler sur discord je pense que cela vient du bot mais si vous avez une solution..
De plus quand mon bot crash de cette façon et que je le relance, le trajet se recharge automatiquement, mais au moment de lancer le trajet :
"Trajet lancé.
La fonction move n'existe pas dans votre trajet.
La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
Aucune action à réaliser sur cette carte."

Alors que la map est bien présente sur le trajet, d'ailleurs il me suffit de refaire la manip d'importer & de charger le trajet sur le perso pour que ça refonctionne, mais bon, c'est toujours embêtant quoi..

Voilou en esperant que cela soit corrigé,
Bonne soirée
 

denisleboss

Membre
Oct 4, 2020
94
1
79
54
Hey, pour ce genre de questions, poste les sur le discord, tu aura des réponses plus rapides.

Sinon, il te suffit juste de recharger le script et de le relancer et il fonctionnera :D