[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36

Calico64

Membre
Aug 11, 2012
7
0
201
Ta mère c'est une MILF ou quoi runny car j'ai l'impression que Cristaldes prend du plaisir, on va la faire tourner :welcome:
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Ta mère c'est une grosse salope et elle a un gros cul (depuis que j'ai faits ma petite affaire)

il n'y a que les petites chose comme toi qui en prend du plaisir

tu est signaler et tu va suivre le chemin de ton pote

LOL TU FERRAI MIEUX DE LA FERMER PAUVRE CON:
MDR JE SUIS SIGNALER BOUHOHOUOUO J'AI PEUR: CECI EST PATHÉTIQUE ON DIRAIT UN BÉBÉ. JE M'EN BAS LES COUILLES D'ETRE SIGNALER PAUVRE CON.

ET TU DIRAS A MADAME D’ARRÊTER DE CHIALER CAR SA RÉVEILLE LES VOISINS ET JE PEUX PAS FAIRE MA PETIT AFFAIRE: CHAQUE HEURE JE L’ÉLARGIS DE 0.1 MM ET COMME JE PASSE 7 FOIS PAR SEMAINE, ON POUR DE 10 JOURS SA FAIT 1 MILLIMÈTRE ET DE 100 1 CM ARFFF SA VA FAIRE MAL. VOIS LE BON COTER DES CHOSES Y'A PLUS DE PLACE TU ME REMERCIERA PLUS TARD CAR J'AI FAITS DU BON BOULOTS ET JE LUI AI BIEN ÉLARGIT LE TROU DE CUL.
 

maxime-tkk

Membre
Jul 9, 2012
43
0
306
Olala qu'elle violence gratuite o_O cristaldes je ne te pensait point comme sa :O I'm choking ^^ ( anglais en cartons lol )
breff runny personne ne savais que Cheat Gam3 était sous survéilliance et aussi il n'y a pas que vfr 30 qui poste sur ce forum ci... breff preuve de courtoisie résté polis , sa choque les pitit n'enfants comme moi de voir autant de violence ( non lol ) mais pas d'insule on et ici pour s'entraidé et non S ENTRE TUER :-P
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
runny Et bien pence ce que tu veux perso je m'en fiche et si je suis occupé c'est car j'ai une vie je ne peut pas être tout le temp la et en se moment je m'occupe du serveur et enfaite tu n'a jamais rien poster comme bug ou autre alors je te prirait de bien te regarder avant de parler comme sa et t'on (ducon) n'est en aucun cas valable alors si tu n'est pas content je ne vous retien pas sur ce forum et merci de ne pas insulter.

cordialement Vfr30
 
Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Salut a tous!

seafight sait tous sur tous avec cheat game ou sans!

Donc voici le lien de seabot 1.41 (version craké)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce qui le veulent le télécharge, se qui le veulent pas je vois pas l’intérêt d'ouvrir votre bouche pour insulté les gens.

ps:de rien et dite moi si le lien fonctionne bien.(je ne répondrais a aucune provocation!)
 

Sea-Dragon

Membre
Jun 17, 2012
7
0
306
Runny, c est toi le pov type non? En tout je dis un tres grand merci a vf30 car jai peu jouer 6-7 mois gratuitement en etant full sans mettre 1'eur meme si je suis bloquer
 
Last edited:

Ownd69

Membre
Jul 6, 2011
18
0
732
Last edited:

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
runny je ne pouvait pas me connecter sur le forum car j'ai changer de pc et de se faite j'en suis désoler je suis d’accort avec toi sur ce point mais en ce qui concerne les message privé je ne les lis tout simplement pas et cela n'ais pas un travaille pour moi mais plutôt un plaisir d'aider les autre et les bot de toute dernière version fonctionne encore et je ne me connecte pas toute la journée je me suis connecter 2 fois seulement 2 minute.

cordialement vfr30

Avis a tous: Je demande maintenant une bonne entente entre chaque personne de se forum merci.
 

mickadu93

Membre
Jul 14, 2012
20
0
201
bonjour ,

Je trouve ici sur ceux forum quelque peut certain langage grossier qui pour ma par m’incite pas trop a rester , sur ceux bon courage a tous
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Runny je suis vraiment désoler

regarde qui d'entrte nous sur ce forum profere des insultes!!
parle ensuite
pour ce qui est du temps je t'ais vu toute la journée connecter et pas capable de répondre a un message que ce soit en pv ou autres alor exuse mais j'ai des raisons plausible que mes nerfs lache quelques peut
comme je te l'ais dis c'est pas tres malin de mettre des liens sur un forum surveiller,si vous n'avez que sa en tete je n'y peut rien!
a l'avenir répond aux question qui te serons posé,car un silence est arrogant et peut etre quelque fois pire qu'une insulte
tu dis etre occuper avec se site donc tu a le pouvoir de rayer définitivement ce membre qui m'a insulté,fait ton boulot et tout iras pour le mieu

bien a toi

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h39 ----------

merci pour ton adresse ons se veras tres bientot petite chose

---------- Message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------



tu parle d'une agression gratuite!!!
regarde autour de toi suie le team et vois avant de juger qui que se soit quel sont les membres les plus agressif et insultant!!!
no comment

---------- Message ajouté à 00h53 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------



juste deux points ou je suis ok avec toi

mais qui de nous est le plus insultant!!! sa frise le rédicule
ons devrais pouvoir épurer cette M... du forum sans hésitation
de toute facon j'ai sont adresse IP je lui envoie sur son petit ile quelques collegues des flics et oui il est mal tomber le gars!!! tampir pour lui voila ce que sa fait de jouer le malin avec des gens qu'ons ne connait pas!
ceci dit le site est surveiller oui et ce depuis un bon petit momment,il me semble pourtant qu'il y a deja eu des préventions a ce sujet alor les gens qui se pense hacker pour craker des logiciel et qui divulgue cela sur un site survéiller je ne trouve pas sa tres malin...
vous voulez tous avoir un bot qui fonctionne du tonnere oui et bien sachez tous que ici il y a plusieur membres qui font partie de BP qui épille chaque liens donner sur ce forum...
si vous voulez un bot qui perdureras il faut un certain quota d'annonymat et non le balancer dans n'importe quel forum,ni l'uploader sur n'importe quel site,pour ma part se genre de personne n'ons vraiment aucune intéligence
J'ai un bot qui fonctionne depuis plus de 5 mois sans soucis,par contre si je balance le lien ici ou ailleur vous pouvez etre certain qu'au bout de 4 jours ce bot seras découvert et désactiver...
alor les malins qui ne savent rien faire d'autres que de se venter,insulter et provoquer faite travailler se qui vous sert de cervelle pour une fois dans votre vie


see you

runny


JE PROPOSE QU'ON FASSE LA PAIX RUNNY. POUR CE QUI EST DU DIFFUSAGE DE DONNER, TU AS ENTIÈREMENT RAISON C'EST COMPLÈTEMENT STUPIDE DE POSTER PLEINS DE LIEN CAR CE FORUM EST VÉRIFIER. SUR CE JE TE SOUHAITE UN BON MATIN EN ESPERANT QUE TU ACCEPTE MES EXCUSES.

CORDIALEMENT
CRISTALDES
ET DÉSOLER. ON REPART A 0

---------- Message ajouté à 10h49 ---------- Le message précédent était à 10h16 ----------

Runny encore une fois je suis désoler, je me suis emporter bêtement et je ne savais pas tes intentions. va voir ton profil tu as plusieurs messages priver de moi a propos d'excuses.
 

tarantula

Nouveau membre
Sep 1, 2012
1
0
201
salut
question pour vf30
tu dis que les dernier bots fonctionne encore!!!
peut tu me donner le lien du bot stp
merci
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
ha bas moi il marche dsl

inscrivez vous sur se forum si dessous c'est la que j'ai u le lien faut surement être inscrit pour que cela fonctionne dsl j'ai pas plus simple :s, en même temps sa fait 24H que mon bot tourne alors sa vaut le coup de perdre 5min pour s'inscrire ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------

bizarre quand même car mon lien marche encore multipload ensuite le 1ER lien "direct download" et enregistré fichier après il y a plus qu'a le décompressé avec winzip ;)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
MDR avec les dizaine de site qui propose le lien de nouveau bot seafight je vois pas trop se que sa va changé de ne pas le diffusé sur cheat game^^

Mais bon si la psychose vous plait a votre guise dans se cas...
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
runny merci pour les exuses en espérent repartir sur de bonne base pour l'avenir.
S0BAD Je ne peut pas poster de sujet sur le forum pourait tu remaidier a cela merci

cordialement vfr30 bonne soirer a tous
 

Amauryss

Nouveau membre
May 8, 2012
3
0
301
S0BAD m'a volé mon compte seafight, donc est ce que quelqu'un pourrait lui parler, lui dire de lui rendre ? Je fait sa pour sa sécurité, j'ai son adresse mail, son nom, son prénom, son age son lieu d'habitation, des photo de lui que j'ai pris sur facebook en screen. Je fait sa pour ne pas qu'il est de probleme avec la justice c'est tout sinon il aura affaire a celle ci. Voila. et si Tu vois ce message S0BAD, fait gaffe a toi et je ne rigole pas. Parle moi en privé je pourrai tout te dire les truc que je vien de cité, t'envoyé les photos et ton adresse IP aussi. Tu est en dangé
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
S0BAD m'a volé mon compte seafight, donc est ce que quelqu'un pourrait lui parler, lui dire de lui rendre ? Je fait sa pour sa sécurité, j'ai son adresse mail, son nom, son prénom, son age son lieu d'habitation, des photo de lui que j'ai pris sur facebook en screen. Je fait sa pour ne pas qu'il est de probleme avec la justice c'est tout sinon il aura affaire a celle ci. Voila. et si Tu vois ce message S0BAD, fait gaffe a toi et je ne rigole pas. Parle moi en privé je pourrai tout te dire les truc que je vien de cité, t'envoyé les photos et ton adresse IP aussi. Tu est en dangé

S0BAD c'est vraie ???? :hein:
 

giga70p

Membre
Jul 22, 2012
5
0
201
35377_dftrh.png.html




voici ce que donne ton bot ou ton lien!!!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Perso je viens de tester, je présente la 1° ligne de la fenetre et j'arrive à le lancer.... ?

Serais ce aléatoire ?

et il est opérationnel jusque à ce soir, c'est a n'y rien comprendre !!!
 

Le-baron76

Membre
Aug 20, 2012
14
0
206
il faux que le serveur sois blanc et pour la premiere utilisation il faut faire login au moin 5/6 fois pour qu'il fonctionne
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Vfr30 mon cul tu es mon pote, je t'envoie pleins de réponse car j'ai de l'estime pour moi et jamais tu me demandes de mes nouvelles ou autres.
 

02geo02

Nouveau membre
Aug 11, 2012
3
0
201
44
slt je viens de telecharger le bot 1.41 mais quand clique sur l'icone tete de mort or, le bot ne se lance pas et me mais un message d'erreur, que faire?
Merci
 

Amauryss

Nouveau membre
May 8, 2012
3
0
301
vfr30, oui c'est vrai mais tout c'est arrangé, S0BAD n'a pas été futé et ma donc donné : Son email, son facebook donc sont nom, son prénom, sont lieu d'habitation et j'en passe et des meilleur donc soit il avait des probleme avec la justice ou soit il me rendais mon compte. Il a fait le bon choix ;)
 
Status
Not open for further replies.