[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PecheurPro

Nouveau membre
Dec 22, 2012
1
0
201
Je recherche seabugger canon et shrapnel

je te l'est envoyé en mp ;)

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------




ARNAQUEUR !

Tu le trouve gratuit sur le net et tu veux le vendre mdr :sors:

Oublié pas j'ai le seabugger et je le donne gratuitement en mp:thumbsup1:

stp dit moi en pv ou les avoir et si tu veu donne moi le code big et demande moi des sms quand tu veu *_* mai chte previen j'ai que 12 euro de cred par moi XD
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
Bug skill abuzay à test :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'ai pas essayer mes celui qui a fait la vidéo la fait pendant que la remise était de 0 cristaux pour récupérer les skill ,donc sa va être un peut difficile mais si vous avez assès de cristaux maintenant a vos risques et périls mais donnez nous des réponses ^^


Et ~~Joyeux Anniversaire lilou ~~ :hophopeeha: :bravo: :majorette:
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Salut quelqu'un a une solution pour : "Seabot a cessé de fonctionner ...blablabla....." car la sa commence a me les casser ^^ bref

Cordialement
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Bonjour lillou22052 , deja bonne anniv, je l'utilise en carte un pour shooter des monstre pour or

cordialement
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Surement lilou, pour le bug canons le seul en fonction c'est celui de la cristalisation ?

Cordialement
 

tomrox7

Membre
Mar 8, 2011
81
0
431
Interessant ton site mais tous ce qu'il y a decu a ete partagé faut juste du courage pour le trouvé

Merci quand meme
 

Riwan

Membre
Sep 15, 2012
12
0
201
Bonjour,
Le récapitulatif est très utile. Je te remercie pour ton site. J'espère que tu continueras à le mettre à jour ;)
A bientôt
 
Last edited:

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
Vu le nombre d'égoiste... Je passe un lien avec tout les nouveauss bugs que je connais... Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Site créé par moi-même... ENJOY!

Tu me fais sourire en disant qu'il y a des égoïstes.
Tu te permet ce jugement juste parce que tu as donné un lien youtube qui montre comment dupliqué ces canons alors que plusieurs vidéo de meilleur qualité on été posté par lilou et moi même...

Il suffit juste de ce sortir les doigts du c** pour les trouver en remontant quelques postes...
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight

Arti199

Nouveau membre
Dec 27, 2012
1
0
201
Bonjour quelq'un m'a parlé d'un auto scintille mais qui faisait un bug tortuga avec le lequel on pouvait scintiller en totuga . Exist-il ?
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
possible ^^ y'a des scintilles qui disparaissent devant moi donc ... soi djoueurs ki ont des koenigsegg a la place du bateau ^^ soi ton bot ^^

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 11h12 ----------

svp g besoin d'aide pour le breakpoint sur fiddler ^^ je ne le trouve pas quelqu'un pourrait m'eclairer svp
 

spikeludo

Membre
Nov 26, 2012
14
0
201
Sur le forum seafight dans la section screen ont peut voir des pillage a 1Milliard es ce que un nouveau bug or a été decouvert ? si quelqu'un a des infos svp ^^
 
Status
Not open for further replies.