[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ferit

Membre
Nov 18, 2012
19
0
201
bonjour,


[15:28:10] - Succesfully logged in!
[15:28:10] - License status: Premium - Sponsored by Creator ;-)
[15:28:54] - Login.
[15:29:05] - Cannot connect.La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
[15:29:05] - Login failed!


si quelqu'un peut me dire comment faire merci
j'attend vos reponse

cordialement....
 

doutwo

Nouveau membre
May 9, 2011
3
0
421
44
Bonjour a tous et tous les créateurs de bot.
Je cherche un bot sur seafight.Je suis un vieux joueurs de seafight qui a arrêté pendant 4 ans et quand je vois la politique de big point,je vous sollicite pour me faire parvenir un lien pour télécharger un bot qui me permettrai de reprendre.
Je donne mon skype pour des infos en prive.Salutations
Skype:diero.hadessss
 

CptBarbosa

Membre Banni
Dec 14, 2012
8
0
201
39
Salut à tous voivi le sea bot 1.46 pour ceux qui l'ont pas bon jeu a tous !
Bonsoir,

J'ai trouvé le 1.47 cracké je l'ai essayé marche nickel ils on ajouté 2 fonctions une pour ne pas ramasser les scintilles invisibles et l'autre une fonction qui vous déconnecte quand un admin est en invisible prêt de vous (cette fonction je ne sais pas si elle fonctionne vraiment) mais quand vous avez lancé le bot regarde sur la mini map vous verrez les scintille invisible et regarder vite sur le grande map vous ne verrez pas ses scintilles et il ne les ramassera pas, donc un bon point pour ne pas ce faire ban.

Good luck and have fun :D

PS: j'avais oublié le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonsoir,

J'ai trouvé le 1.47 cracké je l'ai essayé marche nickel ils on ajouté 2 fonctions une pour ne pas ramasser les scintilles invisibles et l'autre une fonction qui vous déconnecte quand un admin est en invisible prêt de vous (cette fonction je ne sais pas si elle fonctionne vraiment) mais quand vous avez lancé le bot regarde sur la mini map vous verrez les scintille invisible et regarder vite sur le grande map vous ne verrez pas ses scintilles et il ne les ramassera pas, donc un bon point pour ne pas ce faire ban.

Good luck and have fun :D

PS: j'avais oublié le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MDR le seabot 1.47 n'est pas sorti miam miam merci pour ton bon gros virus pff

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

samael84

Membre
Oct 25, 2012
10
0
201
39
MDR le seabot 1.47 n'est pas sorti miam miam merci pour ton bon gros virus pff

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
slt lilou
je confirme mon antivirus n'a pas aimé du tout :war3:
le 1.46 est nickel par contre merci;)
le 2.97 est sain lilou je l'ai vu chez les allemands mais comme le deutch et moi on est faché ;)

bonne recherche a tous et merci pour la diffution:)
 
Last edited:

CptBarbosa

Membre Banni
Dec 14, 2012
8
0
201
39
MDR le seabot 1.47 n'est pas sorti miam miam merci pour ton bon gros virus pff

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

alors toi j'adore tu te prend carrément pour bill gate genre tu a tout vue sur le net? cherche bien sur un site partenaires des Elite pvpers tu verra que la version 1.47 existe belle et bien et sérieux désolé si vous avez chopé un virus car moi j'ai rien du tout il marche nickel
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
alors toi j'adore tu te prend carrément pour bill gate genre tu a tout vue sur le net? cherche bien sur un site partenaires des Elite pvpers tu verra que la version 1.47 existe belle et bien et sérieux désolé si vous avez chopé un virus car moi j'ai rien du tout il marche nickel
Salut!
c est quand meme bizarre que sur le site officiel du seabot la derniere version est la 1.46!donc ta 1.47 je sais pas ou tu la chopé mais sa ma pas l aire tres clean!
 

O-SENSEI

Membre
Nov 13, 2012
13
0
201
le 1.46 marche niquel .
les leger bug ne vienne pas du bot mais de seafight donc parfois vous verrer votre bateaux ralentir sur les shoot NPC ou icefloe .

de plus faire attention si vous faire le changement de vos chateaux entre le le propergol et le rajout es canon .

si vous penser pas a enlver vos 10 canon du bateaux a se moment la votre bateaux n'avancera plus . Il enpeche donc le bueg de la pluie de cristaux grace a se bug ..

bon jeux a tous
 

vgigi

Membre
Jul 29, 2012
6
0
201
merci pour ce magnifique travail

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

Bonsoir,
Je repartage seacrusher en version 2.96 craquée qui intègre les options pour l'event hiver.
Bonne soirée.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
attention, une fois le fichier décompressé, le dossier est vide, je ne comprends pas pourquoi !
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

prise Cannon - YouTube ça c'est la video démo

deso mais faut metre le traducteur:lol:

si ça interesse quelqu'un pour les spé aux creux c'est nickel
mais ça risque de pas duré
:salut:

tu a raison depuis hier que c'est sortit sa fais plaisir spé cancer au shrap je shoot du 50mil:laclasse:

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h30 ----------

seacrucher 2.97 crack

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas besoin de virustotal hein vous savez que mes fichiers sont vérifié par mes soin avant publication ;)

Ha oui et l'autre avec sont seabot 1.47 non finalement je relève pas sa vaut pas le coup...
 

CptBarbosa

Membre Banni
Dec 14, 2012
8
0
201
39
Ha oui et l'autre avec sont seabot 1.47 non finalement je relève pas sa vaut pas le coup...

Ouais tu a bien raison ouvre pas ta bouche, car visiblement tu fais genre tu est blanc comme neige mais ce n'es pas le cas, ca parle beaucoup de toi sur les serveur FR et les keyloggers sa te connais heiiin ;) bref au pire je m'en balance de toi, Je voulais juste m'excuser au près de tout les joueurs Cheat Gam3 pour le logiciel qui a été posté par mes soins hier c'etais un keylogger je me suis fais piraté un compte (élite 2 sans importance) mais j'espère sincèrement que personne d'autre n'a été touché, le bot a vraiment fonctionné chez moi et ce matin plop plus rien il m'envoyais un message d’erreur. Donc encore désolé pour ce logiciel malveillant la prochaine fois je laisse des virus scan

PS: je vous conseil de scan les fichier même si ils viennent de Lilou car avec ce que j'ai appris personne n'es blanc comme neige et mieux vaux scanner qu'être volé ;) have fun tout le monde.
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
Ouais tu a bien raison ouvre pas ta bouche, car visiblement tu fais genre tu est blanc comme neige mais ce n'es pas le cas, ca parle beaucoup de toi sur les serveur FR et les keyloggers sa te connais heiiin ;) bref au pire je m'en balance de toi, Je voulais juste m'excuser au près de tout les joueurs Cheat Gam3 pour le logiciel qui a été posté par mes soins hier c'etais un keylogger je me suis fais piraté un compte (élite 2 sans importance) mais j'espère sincèrement que personne d'autre n'a été touché, le bot a vraiment fonctionné chez moi et ce matin plop plus rien il m'envoyais un message d’erreur. Donc encore désolé pour ce logiciel malveillant la prochaine fois je laisse des virus scan

PS: je vous conseil de scan les fichier même si ils viennent de Lilou car avec ce que j'ai appris personne n'es blanc comme neige et mieux vaux scanner qu'être volé ;) have fun tout le monde.

+1 méfiez vous des gens qui essaient de gagner votre confiance, c'est pour que la carotte passe plus facilement ;)

Sinon la video pour le bug canon je ne la trouve pas :/
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
+1 méfiez vous des gens qui essaient de gagner votre confiance, c'est pour que la carotte passe plus facilement ;)

Sinon la video pour le bug canon je ne la trouve pas :/
moi je dit +10 pour le seabot 1.47

Tu me fait bien rire barbosa c'est le seul forum sur le quelle je partage des bots et bugs alors je vois pas pourquoi on parlerais de moi ailleurs en tous cas si tu dit vrai c'est vraiment trop d'honneur car tous se que je met ici est très facile a trouvé ailleurs je cherche juste a facilité les recherche des botteurs qui on du mal a le faire eux même, mais vu ton talent pour déniché les bot, je préfère me retiré et te laissé prendre la relève...

Bon courage a tous pour les bots et vous inquiétez pas Cptbarbosa vous trouvera les nouvelles version ;)

---------- Message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent était à 00h51 ----------

Tien!!!

j'ai pas trouvé tes excuses pour le virus du soit disant bot que tu a mis sur un autre sujet:non:

barbosa bot lol^^

virustotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

CptBarbosa

Membre Banni
Dec 14, 2012
8
0
201
39
bah les excuses je les fais ici. tu crois ce que tu veux, moi je sais que je n'ai rien fais de mal sauf 2 erreurs visiblement pour l'autre truc aussi j'ai dit qu'a mes prochains post je posterais un visrustotal voila, maintenant arrête de te prendre pour le fournisseur officiel de bot sur cheat gam3 car tu a juste à allez sur le Facebook Global 5 et tu les trouvent tous bref j'ai vue 1.47 sur un site j'ai voulu essayé pour moi sa a marché et le lendemain je me paye un virus et un de mes compte disparaît voila ma punition pour avoir poster un bot sans virustotal et je ne sais même pas utiliser les langages informatique alors que pour créer des keyloggers, hack etc... il faut savoir maîtriser les langages informatique et même avec un tuto tu t'arrache la tête et tu vas dormir donc bon maintenant je vais demander, soyez honnête svp quelqu'un c'est fais volé sont compte en utilisant ce programme? Si oui désoler c'est ma faute mais ce n'est pas moi. Maintenant t'es commentaires de rageux tu te les garde car si on doit sortir des dossier de vol de compte seafight tu est très fort ;) le scamme est interdit ne l'oublions pas :) bref. have fun,

PS: je vais surement poster des clé cd Windows 7 et XP et Microsoft office 2007 et 2010 il faudra me dire si elle fonctionne et si c'est bon j'en posterais encore ;) amusez vous bien
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Bonjour pour le bug que samael84 a posté il ne marche pas chez moi en renvenche ke bug pour doublé voir tripler c'est canons marche encore;p
 

richard62

Membre
Aug 22, 2012
9
0
201
31
lumiere hivernal en spé

bonjours, je ne parle jamais ici^^ je vien de trouvé un bug. je vous fait partager sa vous servira peut etre^^
quans vous etes en spé activer une amulette a 10mille pv et ensuite vous pourez allumer une lumiere hivernale. attention pendant l'activation de lamulette il faut pas vous faire schoot. j'ai trouver se bug sans le faire expres^^ sa peut etre pratique pour les pel. bonne journé a tous
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
+1 méfiez vous des gens qui essaient de gagner votre confiance, c'est pour que la carotte passe plus facilement ;)

Sinon la video pour le bug canon je ne la trouve pas :/
pouaaa serieux la vous cassez lilou qui a partagé pas mal de truc et y a eu aucun retour!par contre le 1.47 c est 1 fake car comme j ai dit sur le site officiel il existe meme pas donc impossible qu il existe!donc voila 1 gars balance 1 gros virus et pour passer la pillule on blablate des trucs sur lilou?serieux arreter vos gamineries et aussi lilou ta eu raison d arreter de partager car au moin il peuve plus rien dire :up:
 

chipie:)

Membre
Nov 9, 2012
18
0
201
Bonjour,
J'aurais juste une petite question a vous poser moi j'utilisais seabot 1.44 mais celui ci ne marche plus et pour faire des spé j'aimerais savoir quel bot je pourrais utiliser merci de votre réponse
 
Status
Not open for further replies.