Bot SOcket . D2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lover's

Membre Banni
Sep 9, 2012
37
0
206
29
Bonjour je devellope un bot socket et j'en suis presque à la fin , je voudrais savoir avant de le partager se qui est arriver a se qui on posté des bot (socket) : xvolks , anti-legend, obscur3, le bot 'anic' , smartbot ect...
 

Lover's

Membre Banni
Sep 9, 2012
37
0
206
29
Oui mais bon il est egalement possible que se soit ankama games qui ont porté plainte :s j'ai cru entendre parlé de quelque chose du genre avec xvolks
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les autres ont simplement arrêtés la gestion d'un bot est très lourde
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Pour Xvolk's C'est ankama qui lui as envoyé un mail en lui disant d'arêter sinon ils allait portait plainte, de plus il étais papa et n'avais plus trop de temps.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Pour les autres, C'est leurs décision.
à part xbolks, Aucaun bot n'a reçu une plainte (à ce que j'ai enttendu) d'ankama.
Ils ont juste arréter le dévoleppement de leurs bots à cause de :
- Manque de temps Ou autres.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Disons, que faire de la programmation de cheat c'est juste totalement useless (à part faire plaisirs à quelques jean-kevin), en générale le programmateur s'en rend compte aux bout d'un moment et si en plus sa ne lui rapporte presque rien (argent) bha c'est juste normal de stopper le développement d'une appli qui ne lui apporte quasi rien ?

Toi tu veux diffuser la source de ton Bot, mais pour quelle raison ? c'est que tu est blasé aux point de vouloir la partager car en final tu te rend compte que ça ne sert pas à grand chose ?
Bwef je raconte n'imp là et je suis en retard +
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Disons, que faire de la programmation de cheat c'est juste totalement useless (à part faire plaisirs à quelques jean-kevin), en générale le programmateur s'en rend compte aux bout d'un moment et si en plus sa ne lui rapporte presque rien (argent) bha c'est juste normal de stopper le développement d'une appli qui ne lui apporte quasi rien ?

Toi tu veux diffuser la source de ton Bot, mais pour quelle raison ? c'est que tu est blasé aux point de vouloir la partager car en final tu te rend compte que ça ne sert pas à grand chose ?
Bwef je raconte n'imp là et je suis en retard +
Ben ta fin est proche
générale le programmateur
C'est le moment d'aller dormir é_é
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
@Evaelis, Je venais presque de me réveiller, je me préparais à partir bosser j'ai écris ça à la va vite ..
J’avoue c'est un erreur impardonnable mais bon .. bref
 
Status
Not open for further replies.