Bot Socket gratuit : SafBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Lol i7 un floodeur noob comme toi, crois s'y connaitre niveau bot. Même pas en rêve tu atteindra mon niveau si tu change pas de mentalité timey !!!
 

7889987

Nouveau membre
Oct 19, 2011
3
0
301
Salut, je cherche un script avec trajet dans incarnam sans passer dans les chaffer, les crabes, et les chefs de guerre bouftou. Merci de me tenir au courant si vous savez comment faire.
 

Railox

Membre
Feb 17, 2011
12
0
421
Depeche toi pour les tutos car ton bot se connecte sur mon compte mais il fait rien. :majorette: :Hein:
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
bah contre il va falloir que tu trouve un moyen pour baisser les chances de se faire bannir, par-ce-que le compte test que j'ai utiliser pour ton bot hier viens de faire get-up mdr peut pu le connecter banni a vie xD

Bonne soirée a tous :D
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
Franchement t'es excellent ! Mis à jour rapide et fonctionnel franchement merci.
 

SmartIsS

Membre
Feb 11, 2012
12
0
562
37
Attention, ce bot n'est pas a lui, pour ne pas faire de pub il a prit sur un autre site dont je connais l’existence. Ce n'est en aucun cas son bot. J'ai des preuves. S'il cela continue le créateur de se bot le fermera et mettra son bot hs.
 

darkrai22

Membre
Jun 14, 2011
25
0
907
Bonsoir si on abonne un bot pêcheur par exemples on na combien de chance de ce faire ban ? sinon très beau BOT je le recommande je pense vivement continue comme sa^^
 

maxime98

Membre
Dec 31, 2010
19
0
421
Bonsoir,en essayant le bot,c'est niquel il marche bien et tout (sa a fait la même erreur que celle que j'ai pour script mais j'ai quand même réussi)
Mais quand j'essaye de mettre un script (celui bouftou) et bien sa me marque : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application.Si vous cliquez sur Continue,l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.Si vous cliquez sur Quitter,l'application va s'arrêter immédiatement
La référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet".

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je n'en puis plus =(
 

dydy781

Membre
Dec 25, 2011
9
0
721
Bonjour étant a la recherche d'un bot j'ai parcouru le forum et je suis tomber sur se sujet, je n'est vue que des remarques positives donc je test cela tout de suite ;) Je vous tiens au courent si j'ai un soucis (j'espère pas !) :)

Edit : (je ne pense pas mais bon) les scripts de warz fonctionnent sur ton bot ?
 

himzounet

Membre
Nov 27, 2010
25
0
421
Bonjour , on m'a dit que le lien de téléchargement est dans la section téléchargement sur le forum , mais je trouve pas si possible de m'envoyer le lien direct , merci d'avance :p

Ps : Espérons que c'est un bon bot que je cherche ca fait BEAUCOUP longtemps !