Bot sur le serveur Ilyzael ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Xenyum

Nouveau membre
Apr 11, 2021
1
0
61
30
Bonjour a tous.
Je souhaiterais avoir quelques astuces car je débute tout juste, pour créer un Bot avec Flatybot sur Ilyzael
J'ai actuellement mon compte Perso (avec mon adresse IP ) sur Ily.
Il est évident que je ne cherche pas a me faire Ban ^^'
J'ai un peu surfé sur les forums, les discords et il est ressortie que la plupart des VPN etc sont pour la plupart Bannis.
Lorsque j'ai rejoins le discord Flaty, un mec m'a mp pour me vendre un serveur Proxy (Qui apparemment est très fiable vu le nombre de retour présent sur son discord.)
Je souhaites donc créer un bot (style Cra) pour farm métiers ou ressources (je sais pas encore ce qui est le plus rentable et le plus safe)
Je vais donc acheter un serveur proxy et je mettrais sur Flatybot pour ce compte pour éviter de Ban pour compte principal.
Je vais donc créer un compte avec Nom/téléphone etc d'un de mes proches pour pas me faire cramé.
Niveau sécurité, mon compte principale est il suffisamment protégé ? (le risque 0 n'existe pas je me doute bien)
Le monoBot est il assez rentable ? car je vais payer une dizaine d'euro par mois, le but étant d'être rentable a ce niveau
Je compte botter sur ily mais en restant derrière mon pc (pour réagir si un modo me mp) tout en jouant sur mon autre compte.
Avez vous des conseils ? une aide ? fais je fausse route ?
Merci pour votre aide.
cordialement.