Bot view Youtube, Like FB, Twitter, Instagram...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chikounix

Nouveau membre
Sep 16, 2012
2
0
206
30
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter un site qui permet de faire des vues sur sa vidéo youtube ou bien avoir des likes sur sa page FB, ou pleins d'autres site sociaux.

C'est très simple cliquer ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crée un compte,

Activez votre compte avec le mail,

Connectez vous,

Après il vous suffit de cliquer sur : "Add Site/Page"
1367874247-zsz.png



Séléctionner le type de bot que vous voulez, puis metter un titre puis le lien.
Ensuite vous pouvez regler le nombre total de click et après le nombre de click par jour.
CPC c'est le nombre de cote que l'on recoit par click, mettez a 5.

Ensuite pour avoir encore plus de vue, il vous faudra des crédits : Soit par paiement(sms, paypal,etc)
ou bien pour avoir des crédits gratuit :"FREE POINTS", allez sur youtube views a gauche(c'est le plus rapide) puis regarder des vidéos pendant 30 sec pour 6/7 crédits.


Voila, maintenant vous pouvez faire plus de vue que PSY :P

Ps: Pour toute questions mp moi ! :)​
 
Last edited by a moderator:
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Pour ceux qui iraient farm leur nouvelle vidéo, pensez que Youtube fait une vérification vers les 300 vues :)
 

mashun

Membre
Oct 31, 2011
88
0
572
29
Moi sa marche pour que sa marche faut activer les abonnés et mettre vos profils en public
 

ZzMike77

Nouveau membre
Apr 24, 2013
1
0
206
Merci beaucoup !
Mais par contre je mets combien dans total clicks et daily clicks pour twitter par exemple ?
 

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
Ce site marche réellement, mais ça marche uniquement sur l'activité. J'ai dû passer 30 minutes dessus pour recevoir environ 10/15 abonnés par la suite, mais ça marche.