bot vote Kinelya?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-NinjaZ-

Membre
Mar 2, 2013
11
0
201
Bonjour,

Deja j'espere ne pas me tromper de section et que vous pourrez m'assister .

Malgré cette heure tardives ,je suis a la recherche d'un bot pour le serveur Kinelya , car votez toutes les 3heures ces bien mais le rapprot points/heure puis points boutique vers pack est trés mauvais et a moin d'avoir des code starpass grace a un générateur qui sont souvent des logiciel virus , seul la solution du bot votes me reste en têtes . Donc si quelqu'un aurez la patience de m'expliquer la creation ou en connais un je suis prenneur , ( au passage je suis pas trés caler , je suis rester au pownage de serveur privée sous havij x) ).

cordialement .
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum !
Il existe des bots qui votent à ta place tu pourras en trouver un dans la section Cheat de DOFUS il avait l'air fonctionnel, si tu rencontre des soucis je t'invite à répondre sur le post du bot en question.

Ps: les générateurs de codes allopas/starpass n'existent pas

Cordialement SonGoku
 

-NinjaZ-

Membre
Mar 2, 2013
11
0
201
Merci a toi pour ta reponse deja ,

Je vais chercher mais eux leur systeme de vote n'est plus un captcha a remplir mais une image a bouger ( elle et brouillon et avec le curseur on doit la remettre visible ) et le vote se fait uniquement par le luncheur et non par le site , et quand on voit les image des bots a vote de la section cheat ces que des captcha , a moin avoir mal regarder je m'en vais de se pas re chercher .

cordialement .
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Pas de quoi :),Peut être que demander une amélioration ne les dérangera pas?

Cordialement
 

-NinjaZ-

Membre
Mar 2, 2013
11
0
201
Oui j'ai demander si c'etait possible a un poste de rajouter kinelya a sont logiciel car ces un bot joker serveur et les 2 sont a peut prés pareille , reste a attendre une repose en esperant que sa soit possible .

cordialement .
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Kinelya a trouver comment bloquer les bot vote apart si quelqun et vraiment bon programeur sa maitonerai quon arrive a faire comme kinlya pour l'image
 

-NinjaZ-

Membre
Mar 2, 2013
11
0
201
bah je ces pas joker ces le même systeme de vote avec une image . Il faut esperer , et je connais pas grand monde ici donc demandez a qui de faire un bot vote ... aucune idée :) .
 
Status
Not open for further replies.