Bot vote millénium Fonctionnelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Plop,

Présentation

Vous connaissez Bot vote millénium, le 1er était postez par marvin.
C'est le même enfin pas vraiment car c'est la nouvelle version, l'autre n'étant plus fonctionnant je décide de mettre sa mise a jour.

Le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Désolé a tous erreur de ma part j'ai mits le vrai lien
Mise a jour
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment l'utiliser ?

Super simple téléchargé le puis on extrait tous dans un dossier.
Une fois ce ci fait vous cliquez dessus une fenêtre apparaît rentrait votre login et votre mot de passe cliquez sur la prise électrique puis,
hummmm touchez plus a rien, et oui c'est aussi simple que ça.
Encore une chose dès qu'un nouvelle version apparaît bas il ce mets a jour auto.
Source MMO-Trick.

Un petit merci c'est sympa ;)
 
Last edited:

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Normalement il en fait 6 juste le petit executable la j'ai fait les mise a jour etc...
Désolé je suis en train de faire le virus scan ;)
 

flood66

Nouveau membre
May 13, 2010
3
0
561
Bonjour quand je lance le Dl sa me détecte un fichier de 100Mo.

C'est normal?
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
lol Mdr ... qq'un a modifié le lien sur MediaFire :)
Le fichier fait 9.89 mega, il se nome start_millenium.zip , et en le lançant il va chargé une application ( le bot de vote mis à jour ) qui lui en fait environ 12-13 en fonction du bot.

Je ne peux vous conseiller que d'aller à la source ou le programme est publié et mis à jour régulièrement, garanti sans virus ni vol de compte.

bon vote
 
Last edited:

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Euh normalement le fichier s'appelle bot vote millénium.
Il fait sur mon bureau 12Mo je vais le réuploader

Désolé a tous erreur de ma part j'ai mits le vrai lien
 
Last edited:

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Last edited:

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Oh que non !
Sinon Mise a jour du logiciel : V1.1.0.5
en lançant le bot vous téléchargerez automatiquement la new version.
 

zeusika

Membre
Dec 22, 2009
16
0
561
36
sa Sans le vole de Compte sa
peut etre je me trompe mais perso je ne Tente meme pas xD
 

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
--' mais pourquoi vous croyez sa si ça serait du vol de compte je me ferais bannir de cheat gam3 et j'en ai en aucun cas envie...
Après c'est pour vous moi je l'utilise tous le temps, donc a vous de voir.
 

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Mise A jour V1.1.0.7
Le site millénium : Tous vos points sont transformé en anciens points, vous recommencez a 0, maintenant il faut 25 points pour obtenir un points M.
La boutique est chez moi inaccessible par conséquent, je ne sais pas que valent les ancien points M.
 

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Mise à jour V 1.2.0.2
Comme dit plus haut tous vos points sont reset, ils se nomment les anciens points...
 

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
les anciens points M sont à dépenser à l'ancienne boutique, accessible quand tu cliques sur le M à côté.
Suis nouvelle ici. j'ai les nerfs avec Millenium, rien que le fait qu'ils aient pas converti les anciens points M en nouveaux en dit long sur leur vénalité.
Du coup j'ai cherché comment contourner le pb et me voilà. Mais suis pas sûre que ce bot vote marche. Quand j'essaie de laisser le prog tourner en icone dans la barre de tâches, j'ai une fenetre qui s'affiche en boucle et qui dit ça :"0,08 n'est pas une valeur en virgule flottante correcte"

Je ne sais pas ce que ça signifie, mais j'ai un doute sur le fonctionnement du bot . Quand je laisse la fenêtre ouverte, le temps ne se décompte pas... est-ce normal ou bien ?

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

bon après test en continu c'est ok, ça marche. Sauf que je peux pas mettre en barre de tâches, fo que je le laisse ouvert. mais bon, pas très grave. merci beaucoup ! ^^
 
Last edited:

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
les anciens points M sont à dépenser à l'ancienne boutique, accessible quand tu cliques sur le M à côté.
Suis nouvelle ici. j'ai les nerfs avec Millenium, rien que le fait qu'ils aient pas converti les anciens points M en nouveaux en dit long sur leur vénalité.
Du coup j'ai cherché comment contourner le pb et me voilà. Mais suis pas sûre que ce bot vote marche. Quand j'essaie de laisser le prog tourner en icone dans la barre de tâches, j'ai une fenetre qui s'affiche en boucle et qui dit ça :"0,08 n'est pas une valeur en virgule flottante correcte"

Je ne sais pas ce que ça signifie, mais j'ai un doute sur le fonctionnement du bot . Quand je laisse la fenêtre ouverte, le temps ne se décompte pas... est-ce normal ou bien ?

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

bon après test en continu c'est ok, ça marche. Sauf que je peux pas mettre en barre de tâches, fo que je le laisse ouvert. mais bon, pas très grave. merci beaucoup ! ^^

Ce bote ne bascule pas en barre de tache .. il fait mieux il se place en task bare. ( en bas à droite a coté de l'horloge) ...
Et quand tu survol avec la sourie il met le temps restant avant le prochain vote.

L'information qu'il ne décompte pas est l'information lue sur le site de suite après le vote.. elle ne changera jamais :)
 

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Completement d'accord avec toi tatooa, sinon pour le problème que tu as je l'ai aussi ce que je fait je le laisse ouvert et je le déplace en bas ^^pour pas le voir.
 

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
bah oui j'ai fais pareil, je l'ai laissé ouvert, c'est pas très gênant de toute façon.

Helloall, bah je peux pas, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en boucle tous les quarts de seconde à peu près, si je le mets en task bar (comme tu dis). Mais bon c'est pas trop grave puisque ça le fait pas si on laisse la fenêtre ouverte. C'est super pratique, suis partie 3H et ça a voté, vraiment un grand grand MERCI !

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum !
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
... Quand j'essaie de laisser le prog tourner en icone dans la barre de tâches, j'ai une fenetre qui s'affiche en boucle et qui dit ça :"0,08 n'est pas une valeur en virgule flottante correcte"
....

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

bon après test en continu c'est ok, ça marche. Sauf que je peux pas mettre en barre de tâches, fo que je le laisse ouvert. mais bon, pas très grave. merci beaucoup ! ^^


intéressant ton bug ..

en task barre je fais : StrToFloat(new_vote) ( conversion chaine de caractère en virgule flotante) et ma chaine de caractére est codé avec une , et non un point comme séparateur décimal.... j'avais pas fait attention à ca :) je corrige. je passe par cette boucle toutes les 5 s pour calculer le temps restant avant le prochain vote d'où la fenêtre d'erreur que tu as régulièrement toutes les 5 s.

Ce qui est le plus étrange c'est que chez moi cela ne provoque pas d'erreur. ( sans doute ai je défini la , comme séparateur décimal)



en task barre je calcul les points de la façon suivante :
Ton 0,8 vient de ce calcul : M * 10 + ( V * 4 ) / 100 qui donne le nombre de poins M en valeur décimal.

Merci pour ton aide au débug. je corrige et lance des test.:)

bonne journée.
 
Last edited:

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Mise à Jour version V1.3.0.0
nouveau petit fichier starter.ver dans votre dossier du bot.
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Je viens de faire mes test .. et j'ai pu reproduire la panne . Ton problème était bien là .. Tu utilises sur ton ordinateur le système métrique US ( avec un point comme séparateur )

Pour Corriger j'ai définie la valeur par défaut du système métrique pour mon appli, cela ne changera donc pas tes préférences mais évitera que mon appli se plante lors des conversions de type.

Merci pour ce débuggage .. j'ai pas l'habitude de débugger ailleurs que sur le forum pour lequel j'ai fait l'appli ( donc innutil de me demander ici pourquoi ca marche pas ) mais ton problème a toi était un réel BUGG !!
Je viens de publier la 1.3.0.1 qui corrige ce problème (normalement) ton vote_millenium devrais se mettre a jour au prochain lancement. donne moi des nouvelles stp :).
Merci encore.
bonne journée.
 

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Mise à jour ^^ 1.3.0.1
Ajouts des serveur Ivalice, World of Titan et Ad honores.
Mais surtout bien joué sa ne bug plus ;) GG !
 

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
olala, je suis épatée ! et t'as trouvé rien qu'avec ce que j'ai dit ! Fichtre, tu es doué !
ayé, il s'est mis à jour deux fois aujourd'hui (j'ai eu un pb et j'ai du redémarrer mon ordi), et là ça marche impecc, il est en icone en bas, et quand je passe dessus j'ai bien le temps qu'il reste avant le prochain vote !

Alors là bravo, chapeau bas etc ! :bravo:

---------- Message ajouté à 07h55 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

Alors, à propos du comptage négatif des points sur millenium...

Voilà ce que j'avais ce matin sur leur site :

" "Salut, Machin!" Vous avez -1 points M
Il vous reste 12 anciens points M
Vous avez 0 points vote sur 25 pour perdre 1 point M
Accéder à la gestion de compte !
Recharger mon solde de points M"

J'ai voté à la main, rafraichi la page, et voilà ce que j'ai eu :

" "Salut, Machin!" Vous avez 1 points M
Il vous reste 12 anciens points M
Vous avez 1 points vote sur 25 pour perdre 1 point M
Accéder à la gestion de compte !
Recharger mon solde de points M"

Si ça peut aider.
Ce qui est hallucinant, ce qu'il y ait écrit en clair et sans décodeur "pour PERDRE un point M".
Mais en rafraichissant la page, le point négatif est devenu positif !

---------- Message ajouté à 07h57 ---------- Le message précédent était à 07h55 ----------

et voilà ce que j'ai trouvé sur le forum millenium ce matin, posté par quelqu'un d'autre :

"Bonjour,

En me reconnectant ce soir, je vois que je suis passé de 8 à 6 points! C'est quoi le problème? Pourtant je les ai acheté et tout!

En plus cela m'affiche désormais " Vous avez 18 points vote sur 25 pour perdre 1 (M)".

Pour perdre??? C'est quoi le soucis?

Ca me tend un peu quand même:
J'achète des points, j'essaie de voter un max(au point d'avoir une alarme toute les heures :/), et au final, je perd des points M?

J'espère que c'est qu'un problème d'affichage :/ "

et un peu plus bas il a mis ça : "MAJ2: En fait sur la page de vote, j'ai ce texte: Vos points de votes seront débités de votre solde car vous avez triché.

Et la, ???, comment ca j'ai triché??? Il y a quelque part ou on peut reporter le truc et/ou discuter avec les admins, parce que la faut qu'on m'explique, je les ai payé ces points..."

Donc il semble bien que les points négatifs se défalquent du total des points déjà cumulés sur millenium (pour les idiots qui ont dépensé du blé pour ça).
Mais je sais pas pourquoi il est passé positif sur mon compte...:hein:

Et j'ai pas eu le message "de triche"... :lol:

Bon, je sens que ça va pas durer ct'histoir de bot vote, flute...

Ils sont bien les 3 autres serveurs qu'il y avait sur le truc de démarrage ? nan parce que la Millenium ça me gave. J'envisage de me casser de ce serveur très très sérieusement...
 
Last edited:

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Mise à jour V 1.3.0.3
Sinon bizarre tous sa le bot et stoper jusqu’à nouvel ordre...
Histoire de régler ce problème ( En attente de réponse de millénium --' )
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Je viens de remettre en ligne une version plus respectueuse des délais .. pour qu'on ne puisse plus penser à un bot ...
temps d'attente en les pages plus grand, et qq petits trucs que je test genre aléatoire du vote augmenté pour ne pas voter toutes les heures.

Pour info actuel V 1.3.1.0 ( en test 1.3.1.1 sera publiée cette ap midi)

Bon vote et bon jeu.
 
Status
Not open for further replies.