bot vote millenium qui marche !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oncheur12

Membre
Apr 10, 2012
54
0
311
25
Voici un bot vote écrit en Python permettant de voter sur Millenium-Servers.


Notez qu'il est loin d'être finit mais fonctionnel.

Avantages :
MultiCompte
Il permet de voter sur 1 des 2 Top (rpg-paradize).
Peut se mettre sur un serveur web (avec Cgi-python) et votez tout seul sans avoir son PC allumé en permanence (voir le dossier 'cgi-bin' sur github)
Exécution en tant que service sous Windows
Open-Source
Multiplateforme (suffit que python 2.X et des libs soit installés)


Inconvénients :
Pas de reconnaissance captcha.


Téléchargement Windows (V3) github - analyse antivirus
Pour mettre a jour : lancer update.exe dans le dossier où sont les exécutables.

Sources Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



------------------------

Utilsation

Windows :
Si vous n'avez pas Windows 7 (ou 8 RC) : verfier que netframwork 3.5 est installé
Télécharger
Décompresser (peazip si besoin)
Lancer 'update.exe' (attendre l'apparition d'une fenêtre)
Lancer 'config.exe'
Ajouter des comptes
Enregistrer et Fermer le programme de configuration
Optionnel : lancer 'vote.exe' pour tester si tout marche bien (vote sur le premier compte seulement)
Lancer 'ServiceInstaller.exe' (en mode admin) puis clic sur 'install' puis sur 'start'
C'est Bon ! (a chaque démarrage de Windows le bot Vote sera appelé automatiquement)

Notes :
On peut lancer manuellement 'vote.exe' (avec ou sans arguments, voir --help) qui votera directement une seul fois (donc ne se lancera pas toute les 2h)
Si on est pas admin (ou que la méthode d'installation proposé ne marche pas a partir du n°9) et que l'on veut voter automatiquement toutes les 2h, on peut lancer 'launch.exe' a chaque démarrage de Windows.
Ou essayer de crée un raccourci dans `Tous les Programmes`\Démarrage.
Ou crée une tache dans le 'planificateur de tache'.
'ServiceInstaller.exe' crée un service nommé 'MillenuimBot' qui s’exécute automatiquement et démarre périodiquement 'svote.exe'


Mode Proxy
Votez sur de nombreux compte en utilisant des Ip différentes.

Attention, le bot dépend de la qualité des proxys :
Le bot tente de voter, si il n'y arrive pas, il va changer de proxy et revoter(jusqu’à un maximum de 5 tentative par compte).
Si le proxy est trop lent ou crash, il se peut que le bot ne vote que sur un seul Top.

Pour activer le mode proxy :
Crée un fichier nommé 'proxy.txt' contenant les proxy sous la forme 'Ip:port' (exemple ici)
Optionnel : lancer 'HttpProxy.exe' pour vérifier les proxys (enregistrera les bons proxys dans 'vproxy.txt' que vous pouvez renommer 'proxy.txt')
Optionnel : lancer 'proxyVote.exe' puis voir 'log.txt'
Une fois configuré, le service (MillenuimService.exe) lancera alors automatiquement le bot en mode proxy si le fichier 'proxy.txt' existe. :hap:



Note : il vaut mieux ne pas rendre accessible a n'importe qui le fichier 'config.db' car il contient le mot de passe (qui est bien crypté mais on sait jammais, le reverse engineering ca existe )
De plus, due a la méthode de cryptage du mot de passe vous devez relancer 'config.exe' pour chaque installation de Windows (par ex après un copier coller d'un ordi a un autre ) :hap:



le virus scan et hop: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :hap:
 
Last edited:

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
mais je ne comprend pas, si tu ne peux pas contourner le capcha, comment fais-tu pour voter???
 

Oncheur12

Membre
Apr 10, 2012
54
0
311
25
Ca dépend perso je me suis fait un point M en une nuit, YOKOKOYO laisse le bot voter tu verras
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Oki... Et sinon, tu pourrais le faire pour autre chose que millénium? genre on pourrait rentrer nous même l'adresse etc etc ^^
Si Oui je t’admire mec =P
 

dany91350

Nouveau membre
Apr 3, 2012
1
0
301
Je voudrais juste savoir , lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches je ne trouve que "MillenuimService". Est ce le bot ou un autre service , Merci d'avance
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Tu ne fais que Millenium car c'est le seul qui ne demande pas de captcha d'entrée, c'est donc ultra-simple ...
 

Advisory93

Nouveau membre
Jul 10, 2010
1
0
561
Je ne trouve pas de fichiers en .exe dans le dossier de téléchargement. Est-ce-normal ?
Merci.
 

darkryu89

Membre
Feb 10, 2011
11
0
426
slt merci pour ton bot ça marche tres bien.
mais parfois il fait des erreur (crash)
y a pas une version plus stable
et merci
 

lucas666

Membre
Apr 22, 2012
7
0
301
Pr contre ou est le lien ?
Il y a sources et viruscan juste ..
Et si c'est les sources je l'ai télécharger mais y a des ".py" et pas ".exe" :(
 

diika

Nouveau membre
Jan 23, 2012
1
0
301
35
stp je comprend pas comment on fait pour lancé le bot...
Ca vote pas automatiquement..?si?
 

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Y'a pas les liens ...

Et y'a aucun exe sur github ...

---------- Message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

Edit : J'ai retrouvé le lien sur Over-Game, heuresement que je cherche : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 23h39 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

Je pardonne l'auteur, car son bot est fonctionnel au moins ;)
 

aomtte

Nouveau membre
Apr 29, 2011
1
0
421
Bon prog' encore fonctionnel pour ma part avec une bonne vingtaine de compte.

J'ai aussi fait un petit programme pour savoir combien de points de vote ou de points M vous avez sur votre compte si ça intéresse.

DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aperçu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous mettez les noms de comptes / password dans le fichier account comme montré puis vous lancez le logiciel et le bouton start et il vous dit combien vous avez de points M et de votes
 

n54b

Nouveau membre
May 8, 2013
1
0
201
35
Bonjour j'aimerais savoir comment modifier ce bot clic pour le faire voter sur d'autre serveur privé. Ou si tu peux le faire pour un autre serveur qui ne nécessite pas de captcha non plus =)
Merci d'avance
 

Blitz82

Nouveau membre
Jun 16, 2011
1
0
421
Marche toujours aussi bien ce bot, (c'est moi l'auteur du topic, mais j'ai perdu mon compte).
 
Status
Not open for further replies.