DISPONIBLE VENTE [BOT] Wakfu (compatible serveur mono compte)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Insaaane

Membre
Sep 19, 2019
20
2
204
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

TLDR :
- 250€ achat unique
- Peut être utilisé sur plusieurs pc et comptes
- Génère env. 20k ressources / 24 heures (moins finalement parce que les serveurs lags en ce moment donc j'ai dû ralentir le bot)
- Peut tourner 24h/24h
- Gère les métiers : Paysan, Herboriste, Pêcheur, Mineur
- Bypass bien évidemment le nouveau capchat (et aussi l'ancien, salut Ankama, je sais que vous avez changé le capchat à cause de moi :partyblob:)
- Pas un virus, vous aurez accès à la code base donc vous pourrez aussi adapter le code à votre sauce (python)

Demo du havre sac herboriste (fonctionne comme le paysan) :

Demo de la pêche (fonctionne comme le mineur) :

(N'hésitez pas à me dire si les liens sont down, je ne l'ai pas mis sur youtube pour éviter de me faire down trop vite)


Version longue :
Tiens tiens, y'a la sortie de Wakfu Mono compte, tiens tiens j'ai un bot Wakfu que j'avais codé qui dort...
Et si je le vendais maintenant ?


Prix ?
Je vends mon bot Wakfu 250€ en achat unique (utilisable sur tous vos pc / tous vos comptes).
Pas de système d'abonnement ni de limitation d'utilisation de licence / pc.
Pourquoi aussi chère ? Déjà parce que c'est bien l'argent on va pas se mentir et aussi parce que ça évite que trop de personne ont accès au bot.


Le bot fonctionne sur quel métier et rapporte combien ?
Les métiers possibles sont :
- Paysan
- Herboriste
- Pêcheur
- Mineur

Le bot produit environ 20 000 ressources / 24 heures avec les boosts du familier (+50%) et de l'outil (+30%).
Il rapporte évidemment bien plus avec le boost de l'anneau de métier (+50%)

Ce que le bot fait :
- Récolte d'une graine (paysan, herboriste)
- Récolte d'une ressource (pêcheur, mineur, paysan, herboriste)
- Plantation d'une ressource (paysan, herboriste)


Comment lancer plusieurs bots ?
Le bot fonctionne en simulant les clics de la souris et non avec des sockets ce qui le rend indétectable.
Si votre ordinateur est assez performant vous pouvez lancer plusieurs bots sur différentes machines virtuelles Windows
(pas linux car c'est codé pour du windows), voici un repository Github pour :
Sinon prenez juste plusieurs ordinateurs.


Fonctionallité bonus :
Vous recevrez toutes les 2 minutes (modifiable) un petit screenshot de votre écran du bot sur télégram (messagerie).
Pourquoi ? Parce que c'est cool.

Nécessite de mettre en place la clé api Télégram (pas compliqué, je vous guiderais)


Comment je lance plusieurs bots sur un serveur mono compte ?
Il faut utiliser votre 4G comme connexion à votre 2eme compte.
Sinon peut être qu'il faut utiliser des proxies mais je n'ai pas étudié la question, ça doit être la même chose que sur dofus


Pourquoi le bot est RENTABLE ?
Parce qu'il n'y a que des bots sur Dofus et aucun viable sur Wakfu.
Parce que les kamas Wakfu vous permette d'acheter des ogrines "A VIE" grâce au pierre de conversion par rapport à Dofus ou les ogrines expirent
D'ou le fait que les kamas Wakfu ne perdent jamais tellement en valeur.


Pourquoi je vends le bot ?
Malgré que ça soit rentable de lancer plusieurs bots et de vendre les kamas derrière,
je trouve ça vachement chiant vu que le marché est très illiquide et que il y a une grosse perte de temps à trier les arnaqueurs acheteurs de kamas.
Je dis pas ça pour vous décourager mais si vous n'avez pas envie de perdre du temps à trier les arnaqueurs acheteurs de kamas et de vous battre à l'HDV, ça ne sert à rien de botter des kamas. (enfin sauf si vous voulez juste des kamas pour jouer au jeu, dans ce cas là, le bot est votre meilleur ami)

Le paiement se fera uniquement en crypto, pas envie qu'Ankama ne me tombe dessus.

Mon discord :
shi_shi_shi_
 
Last edited:
  • Like
Reactions: misosin and Fendoir

Insaaane

Membre
Sep 19, 2019
20
2
204
Rating - 0%
0   0   0
Je suis occupé en ce moment mais vous pouvez quand même me mp discord, je vous répondrais quand j'ai le temps !
Je mets à jour le thread avec des démos du bot !
 

Zend

Membre actif
Dec 9, 2012
156
3
919
Rating - 100%
1   0   0
Salut faudrais faire un systeme d'abonnement perso ^^
Je me sent pas envie de mettre 250€ et que demain il n'y es plus de update^^
 

Insaaane

Membre
Sep 19, 2019
20
2
204
Rating - 0%
0   0   0
Certain préfère l'abonnement, je préfère l'achat unique comme à l'époque.
Trop chiant de payer mensuellement quelque chose.

Sinon en 2 semaines à un mois, l'achat du bot est remboursé si vous vous y prenez un minimum bien.
(frais électricité compris, basé sur le prix en France métropolitaine)

D'ailleurs voici ce qu'il me reste comme ressource avant que je ne quitte le jeu (voir les screenshots) :
 

Attachments

  • image (3).png
    image (3).png
    112.9 KB · Views: 139
  • image (2).png
    image (2).png
    13.3 KB · Views: 135
  • image (1).png
    image (1).png
    96.3 KB · Views: 128

Insaaane

Membre
Sep 19, 2019
20
2
204
Rating - 0%
0   0   0
Comme je t'ai dis via discord, je ne prends pas Paypal car mon nom et prénom y est indiqué.
(je sais que les paiements en proche ne peuvent pas être litige, donc c'est vraiment pour un problème d'anonymat que je refuse Paypal)
 

Oxykama

Membre Banni
Nov 20, 2023
9
0
1
25
Discord
oxykama
Rating - 0%
0   1   0
Bonjour,

TLDR :
- 250€ achat unique
- Peut être utilisé sur plusieurs pc et comptes
- Génère env. 20k ressources / 24 heures (moins finalement parce que les serveurs lags en ce moment donc j'ai dû ralentir le bot)
- Peut tourner 24h/24h
- Gère les métiers : Paysan, Herboriste, Pêcheur, Mineur
- Bypass bien évidemment le nouveau capchat (et aussi l'ancien, salut Ankama, je sais que vous avez changé le capchat à cause de moi :partyblob:)
- Pas un virus, vous aurez accès à la code base donc vous pourrez aussi adapter le code à votre sauce (python)

Demo du havre sac herboriste (fonctionne comme le paysan) :
Les trous sont dû aux lags serveurs mais ça ne dérange pas le bot, lorsqu'il va repasser par là, il va boucher les trous

Demo de la pêche (fonctionne comme le mineur) :

(N'hésitez pas à me dire si les liens sont down, je ne l'ai pas mis sur youtube pour éviter de me faire down trop vite)


Version longue :
Tiens tiens, y'a la sortie de Wakfu Mono compte, tiens tiens j'ai un bot Wakfu que j'avais codé qui dort...
Et si je le vendais maintenant ?


Prix ?
Je vends mon bot Wakfu 250€ en achat unique (utilisable sur tous vos pc / tous vos comptes).
Pas de système d'abonnement ni de limitation d'utilisation de licence / pc.
Pourquoi aussi chère ? Déjà parce que c'est bien l'argent on va pas se mentir et aussi parce que ça évite que trop de personne ont accès au bot.


Le bot fonctionne sur quel métier et rapporte combien ?
Les métiers possibles sont :
- Paysan
- Herboriste
- Pêcheur
- Mineur

Le bot produit environ 20 000 ressources / 24 heures avec les boosts du familier (+50%) et de l'outil (+30%).
Il rapporte évidemment bien plus avec le boost de l'anneau de métier (+50%)

Ce que le bot fait :
- Récolte d'une graine (paysan, herboriste)
- Récolte d'une ressource (pêcheur, mineur, paysan, herboriste)
- Plantation d'une ressource (paysan, herboriste)


Comment lancer plusieurs bots ?
Le bot fonctionne en simulant les clics de la souris et non avec des sockets ce qui le rend indétectable.
Si votre ordinateur est assez performant vous pouvez lancer plusieurs bots sur différentes machines virtuelles Windows
(pas linux car c'est codé pour du windows), voici un repository Github pour :
Sinon prenez juste plusieurs ordinateurs.


Fonctionallité bonus :
Vous recevrez toutes les 2 minutes (modifiable) un petit screenshot de votre écran du bot sur télégram (messagerie).
Pourquoi ? Parce que c'est cool.

Nécessite de mettre en place la clé api Télégram (pas compliqué, je vous guiderais)


Comment je lance plusieurs bots sur un serveur mono compte ?
Il faut utiliser votre 4G comme connexion à votre 2eme compte.
Sinon peut être qu'il faut utiliser des proxies mais je n'ai pas étudié la question, ça doit être la même chose que sur dofus


Pourquoi le bot est RENTABLE ?
Parce qu'il n'y a que des bots sur Dofus et aucun viable sur Wakfu.
Parce que les kamas Wakfu vous permette d'acheter des ogrines "A VIE" grâce au pierre de conversion par rapport à Dofus ou les ogrines expirent
D'ou le fait que les kamas Wakfu ne perdent jamais tellement en valeur.


Pourquoi je vends le bot ?
Malgré que ça soit rentable de lancer plusieurs bots et de vendre les kamas derrière,
je trouve ça vachement chiant vu que le marché est très illiquide et que il y a une grosse perte de temps à trier les arnaqueurs acheteurs de kamas.
Je dis pas ça pour vous décourager mais si vous n'avez pas envie de perdre du temps à trier les arnaqueurs acheteurs de kamas et de vous battre à l'HDV, ça ne sert à rien de botter des kamas. (enfin sauf si vous voulez juste des kamas pour jouer au jeu, dans ce cas là, le bot est votre meilleur ami)

Le paiement se fera uniquement en crypto, pas envie qu'Ankama ne me tombe dessus.

Mon discord :
shi_shi_shi_
PRIX
 

Insaaane

Membre
Sep 19, 2019
20
2
204
Rating - 0%
0   0   0
Hi everyone, i'm online on discord

New links for the demo :

Havre sac :

Pêche :
 

Paulow

Membre
Sep 7, 2014
25
1
914
26
Rating - 100%
1   0   0
Bien louche le type, et rien qui prouve qu'il arrive à bypass l'anti captcha. Send un .mp4, ça ne fais trust que les Newbie qui n'y connaissent rien en dév.

Affirme toi.
 

Insaaane

Membre
Sep 19, 2019
20
2
204
Rating - 0%
0   0   0
Je m'affirme :angelblob;

Si tu trouves ça louche, np, je comprends, viens discord et tu pourras me poser les questions qu'il te faut pour te convaincre
 

Insaaane

Membre
Sep 19, 2019
20
2
204
Rating - 0%
0   0   0
url demos down, je viens de les reup !

 

Who Read This Thread (Total Members: 9)