Bot yang by ricou77

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ricou77

Membre Banni
Oct 16, 2010
27
0
421
28
Bot yang by ricou77

Salut a tous, je vien vous proposé un de mes bot, un bot yang. Ce bot est conçu surtout pour les SP.

111216094804194239.jpg


Fonction:
-Il achète un item d'un mag pnj (marchande, marchand d'arme, ...) puis il le revend.
-Il peu simplement revendre les item d'une page d'inventaire.
-Acheté l'item choisi en remplissant une fenêtre d'inventaire (il achètera 50 fois l'item). Cette fonction peu être pratique pour acheter des bonus/switch bonus et ...



Utilisation:
Pour que le bot fonctionne, il faut avoir metin en 800x600, la fenêtre metin2 en haut a gauche de votre ecran. l'inventaire doit être ouvert en au a droite de la page metin, la fenêtre du mag doit être collé a l'inventaire en haut... pour ceux qui ne comprenne pas regardé simplement la video.

Il se peut que le jeu bug et le bot va oublier certain item.


Téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà amusé vous bien,
ricou77.
 

ricou77

Membre Banni
Oct 16, 2010
27
0
421
28
Le bot ne contient pas de virus, le site virustotal ne fonctionne pas donc je posterai quand se sera débeugué.
 

ricou77

Membre Banni
Oct 16, 2010
27
0
421
28
Tu a bien mi ta fenetre metin en 800x600 et tout positionner comme sur la video??
 

ricou77

Membre Banni
Oct 16, 2010
27
0
421
28
Si tu a tout bien placé il n'y a pas de raison a se que sa ne fonctionne pas a par si tu est sur le serveur FR et que tu est sous windows xp...
 

lafuoinne

Nouveau membre
Oct 23, 2011
2
0
301
34
salut, moi il achète mais en revanche il ne revend rien a par au prix fixé normal ?

---------- Message ajouté à 10h42 ---------- Le message précédent était à 10h32 ----------

:non: il ma ruiner ton truc a part ça ouai ouai ça fonctionne et j'ai fait exactement comme la vidéo sauf que a part acheter et revendre au prix initial rien fonctionne merci pour l'arnaque j'ai plus qu'a me refaire des yang :non:
 
D

Deleted member 138649

MDR ce bot ne marche pas comment tu veux qu'il revende plus cher que le prix initial?
 

ricou77

Membre Banni
Oct 16, 2010
27
0
421
28
Hey avant de lancer vos critiques essayer donc de comprendre le systeme ;) Le bot achète l'item choisi au pnj et il le revend au prix fixé dans la db. Dans beaucoup de serveurs ce sont les arme level 30 qui se vendent plus chère que le prix d'achat. Et pour ceux qui ne le savent pas encore ce bot est un système d'achat et revente et ne change en aucun cas le prix de vente.

Cordialement,
ricou77.

PS:Moi sur la video j'ai prit les potion du serveur BlacknightMt2, Les potions s'achète 0yang mais se revendre bien plus chère. Au bout de 5 min de bot je full yang (2 000 000 000yang).
 

noob19

Membre
Jan 6, 2010
27
0
561
46
moi il marche pas ricou :( j achete que se soit popo ou autre mais quand je revend je gagne pas de yang et je suis sur un sp le seule item qui marche pour moi et les fleche que tu achete 12yang et que tu revent a peine + chere donc trop long pour avoir 2milliard mais merci a toi pour se cheat :(
 

hassoun

Nouveau membre
Nov 15, 2011
2
0
301
Moi chui sur le fr windows 7 il marche pas ! il achete rien é il revend rien --' help
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Et comment tu veux gagner des yangs sur le FR en faisant ça alors que tout se que tu achète se revend moins chère ?
Tu perdrai plus de yangs que se que tu gagnerai.
 

Kermit79

Membre
Nov 10, 2011
28
0
722
Je ne comprend pas. Quel est l’intérêt de ce bot ?
Pourquoi revendre les items acheté au magasin.
Personne ne les achètera, non?
 

ricou77

Membre Banni
Oct 16, 2010
27
0
421
28
Se bot est bien pour les serveur priver car si un item en vente au PNJ se revend plus chère que le prix d'achat, avec ce bot tu choisira donc l'emplacement de l'item que tu veut acheter et revendre au pnj pour te faire des sousous... Regarde la vidéo, tu remarquera que j'ai plus de sous a la fin de la vidéo... Après a toi de trouver un item qui se revend plus chère que le prix d'achat.

Pour ceux qui le veulent pour le Fr il n'est pas utile ou juste la fonction "revendre" qui vous permettra de vider votre inventaire marchande simplement et rapidement.
 

ricou77

Membre Banni
Oct 16, 2010
27
0
421
28
Mise a jour du bot:
-Ajout de la fonction "achat"
-Simplification du script pour évité d'éventuelle lag.
-J'ai renommé les bouton "GO!" en "Achat/revente"

Le premier post a donc été édité.

Cordielement,
ricou77
 

thebossof1

Nouveau membre
Feb 16, 2011
4
0
421
j'ai essayé sur H1N1 et Namoursmt2 sous windows 7 ça ne marche pas.. il m'achète n'importe quel objet (qui coûte par exemple 150000 yang) une par un et non pas 6 par 6 et les revends à rien comme prix.. Tu peux m'expliquer pourquoi ? et a ce moment là quel est ton serveur ? Merci
 
Status
Not open for further replies.