botforge en mode gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Je mets en ligne la version complète du crack: vous êtes simulez comme un membre gold.

Vous avez juste à remplacer "BotForge.exe" original par celui là:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VTotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'admin de BotForge est déjà au courant de la technique utilisé et il la patchera très vite. Pendant ce temps, enjoy.



Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir :

Le crack est mis à jours pour la dernière version de dofus !

Comment utiliser le crack ?

- Créer vous un compte sur le site officiel de BotForge :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Dirigez vous sur le site suivant puis téléchargez BotForge cracké :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par respect pour l'auteur de ce bot, j'ai simplement augmentée la version 'gratuite' du bot du niveau 10 au niveau 25.

Ceux qui veulent pouvoir utiliser le logiciel sur des bots supérieur au niveau 25, veuillez prendre la version payante du crack (1 seul code pour avoir le bot à vie, il sera de nouveau cracké à chaque nouvelle version).

Si vous souhaitez utiliser le bot sur des niveaux supérieur au niveau 125 : Achetez le bot sur le site officiel de botforge.


Liste des fonctionnalités de botforge:
Combats
Récolte
Anti - Modo
Trajets (créateur de trajet intégré)
Map Viewer
Intelligence Artificielle pour les combats
Possibilité de boter en console pour plus de légèreté
Dépot en coffre de maison
Combats en groupe
Plugins (la seule limite sera votre imagination)

Bon botting!
 
Last edited by a moderator:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est quand même assez malsain de se faire de l'argent sur un produit que tu n'as pas développé, tandis qu'eux-même se font de l'argent sur le même produit, qu'ils ont totalement (mdr) développé.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Je sais, c'est juste pour le temps que j'ai passé à cracker, et puis sa permet de rediriger ceux qui veulent utiliser le bot après le niveau 25 vers le VRAIS créateur (que je respecte pour autant)

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Et, en faite, n'est-il pas déjà malsain pour un créateur de BOT de se faire de l'argent sur un logiciel 'pirate' qui est contraire au règlement du jeu ? Je pense pas que ce soit totalement bien non plus, cependant le développement du bot lui aura quand même pris du temps et il faut financer ce temps, c'est clair !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Pas de quoi, et prévenez moi si le crack ne marche pas, histoire que je jette un coup d'oeil sur ce qui ne va pas ;)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Je sais, c'est juste pour le temps que j'ai passé à cracker, et puis sa permet de rediriger ceux qui veulent utiliser le bot après le niveau 25 vers le VRAIS créateur (que je respecte pour autant)

Si pour toi 20 minutes vaut 1 code je peux comprendre.

Et, en faite, n'est-il pas déjà malsain pour un créateur de BOT de se faire de l'argent sur un logiciel 'pirate' qui est contraire au règlement du jeu ? Je pense pas que ce soit totalement bien non plus, cependant le développement du bot lui aura quand même pris du temps et il faut financer ce temps, c'est clair !

Le logiciel lui appartient, le tiens ne t'appartiens qu'à moitié. C'est ça que je veux dire.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Le mien ne m'appartiens même pas du tout, ce n'est qu'un crack après tout..
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Ok, je laisse les souces lisibles pour ceux qui sont curieux de voir comment un bot fonctionne, et voila comment ca tourne, vendre un crack (ce qui est totalement debile soit dit en passant).

Anyway, au lieu de passer mon temps a dev' des fonctions je vais devoir passer un peu de temps à secu j'imagine, remerciez le tous pour son intelligence demesuree. Allez, profite bien de tes minutes de bot gratuites...
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Pas de problème, sa me fera un peu de challenge et puis si n'y arrive pas tempis, je vais pas aller en pleurer :o
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
:mdr1:

C'est le crack le plus triste de l'histoire de cheatgam3

Le but d'un crack est de ne rien payer

As-tu au moins mis un backdoor
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Oui non mais il arrive un moment ou faut réfléchir, tu crack un truc et tu le vend, je rigole bon bref

Ce commentaire était inutile mais je trouve ça débile donc :)

Bonne journée !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Accessoirement, vendre un logiciel qui viole les CGU mais pas la loi, ça peut être légal (déclarer les revenus, un petit statut d'auto-entrepreneur et pouf). Partager un crack ça l'est déjà moins, mais revendre un logiciel sous licence :mdr1:.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954

alex1004

Membre
Aug 18, 2010
69
0
907
M'enfin associer le mot "crack" et "respect pour l'auteur de ce bot", c'est assez drôle.

Accessoirement, vendre un logiciel qui viole les CGU mais pas la loi, ça peut être légal (déclarer les revenus, un petit statut d'auto-entrepreneur et pouf). Partager un crack ça l'est déjà moins, mais revendre un logiciel sous licence :mdr1:.

En parlant de violation de CGU, on arrive même plus à les compter.
Sachant que le bot a été créée à 90% de sources trouvables sur internet, on peut oublier la notion de respect.

Après pour ce qui est de la déclaration de revenu, peu de gens vont aller fouiller dans les affaires d'une petite entreprise ne générant que quelques milliers d'euros et encore moins le fisc. Après il ne faut pas oublier, que ce n'est pas légal même si les risques sont plutôt légers, le vol de propriété intellectuelle est puni sévèrement par la lois.

Article 335-4

Est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme (enregistrement sonore), d'un vidéogramme (oeuvre audiovisuelle) ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste interprète, du producteur de phonogramme ou de vidéogramme ou de l'entreprise de communication audiovisuelle Est punie des mêmes peines toute importation ou exportation de phonogrammes ou de vidéogrammes réalisée sans l'accord du producteur ou de l'artiste interprète, lorsqu'elle est exigée.

Quand tu parles de l'administrateur botforge, tu parles de Sadik ou Falcon ? Ahahah
La technique utilisée, ya pas de faille particulière, si vous pensez que le bot ne sera plus "crackable", vous vous trompez.
C'est l'ensemble de l'identification au serveur qu'il faut refaire, et avant cela, on a un peu de temps.

L'admin de BotForge est déjà au courant de la technique utilisé et il la patchera très vite. Pendant ce temps, enjoy.
 
Last edited:

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Aoutch! Qui? Quoi? Comment ?:o WTF Ohh God mercy !!

Hummmmmm c'est pas bien de faire un bot copier / coller :o
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Quand tu parles de l'administrateur botforge, tu parles de Sadik ou Falcon ? Ahahah
Je parle de Sadik, tout naturellement. ;)

La technique utilisée, ya pas de faille particulière, si vous pensez que le bot ne sera plus "crackable", vous vous trompez.

Surtout en .NET.

C'est l'ensemble de l'identification au serveur qu'il faut refaire, et avant cela, on a un peu de temps.

Il y a ça, mais il y a d'autres "petites" protections qui dissuaderont déjà les plus novices. Et des novices, il y en a beaucoup (je me considère encore dans cette partie, par exemple).

Parce que oui, changer deux instructions, tout le monde peut le faire ;)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Quand tu parles de l'administrateur botforge, tu parles de Sadik ou Falcon ? Ahahah
La technique utilisée, ya pas de faille particulière, si vous pensez que le bot ne sera plus "crackable", vous vous trompez.
C'est l'ensemble de l'identification au serveur qu'il faut refaire, et avant cela, on a un peu de temps.

Il a tout à fait raison, allez sur le bot de alex1004!
Oh.. oh wait, il en a pas?
:snif1:

Je déconne je voulais juste faire chier, me frappez pas

J'pense tu peux entendre le bruit de mes mains sur mes testicules depuis chez toi tellement on s'en bat les couilles de ce que les gens pensent de BotForge
 

alex1004

Membre
Aug 18, 2010
69
0
907
Il a tout à fait raison, allez sur le bot de alex1004!
Oh.. oh wait, il en a pas?
:snif1:

Je déconne je voulais juste faire chier, me frappez pas

J'pense tu peux entendre le bruit de mes mains sur mes testicules depuis chez toi tellement on s'en bat les couilles de ce que les gens pensent de BotForge


Tu dois avoir mal à force de les secouer, fais attention un accident est si vite arrivé.

Bon plus sérieusement, bizarrement tu prends la défense d'une communauté dont tu ne fais apparemment pas partis, ah moins que ... Ah oui mince tu es dans l'équipe toi aussi, avec notre chère Anarchiste qui a financé l'hébergement et le domaine.

Pourquoi donc tant de violence ? Restons poli et courtois, je donne mon avis, ou plutôt j'informe de la réalité des choses.

Ah et au fait le bot alexandre1004 ( AmaknaCore ) ne risque pas d'être partagé, ce serai un trop grand honneur pour BotForge d'avoir des fonctionnalités fiables. Sachant que si je ne m'abuse, certaines de mes sources sont déjà dans le bot en question.

Mais de toutes façon tu le sais déjà tout ça, Sadik t'as surement déjà mis au courant.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ca fait toujours plaisir de discuter avec vous :)
Bonne soirée
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Eh ben dis donc, il s'en passe des choses sur mon poste, il y a une bataille de bot ? :o

Intéressant.

En attendant je m'attaque à muffy, j'ai passé 2 protections mais la je bloque pour le moment :/
Juste après la sélection du serveur dofus sur le personnage qu'on connecte en socket sa bloque, enfin à force de chercher je vais finir par tomber dessus :)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Tu dois avoir mal à force de les secouer, fais attention un accident est si vite arrivé.

Bon plus sérieusement, bizarrement tu prends la défense d'une communauté dont tu ne fais apparemment pas partis, ah moins que ... Ah oui mince tu es dans l'équipe toi aussi, avec notre chère Anarchiste qui a financé l'hébergement et le domaine.

Pourquoi donc tant de violence ? Restons poli et courtois, je donne mon avis, ou plutôt j'informe de la réalité des choses.

Ah et au fait le bot alexandre1004 ( AmaknaCore ) ne risque pas d'être partagé, ce serai un trop grand honneur pour BotForge d'avoir des fonctionnalités fiables. Sachant que si je ne m'abuse, certaines de mes sources sont déjà dans le bot en question.

Mais de toutes façon tu le sais déjà tout ça, Sadik t'as surement déjà mis au courant.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ca fait toujours plaisir de discuter avec vous :)
Bonne soirée

J'ai dis que j'voulais juste faire chier, j'étais pas vraiment sur la défensive, parce que comme je l'ai dis, je m'en bas les couilles

Anarchiste n'a plus rien à faire avec nous, depuis un petit bout de temps déjà
(et quand bien même, j'vois pas en quoi ça poserait problème)
Oui j'fais partis de l'équipe, c'est pas nouveau, d'ailleurs ça a toujours été officiel

Le reste j'sais pas, je m'occupe pas du code de BotForge, parce que j'sais pas coder

:hap:

En attendant je m'attaque à muffy, j'ai passé 2 protections mais la je bloque pour le moment :/

Ui azi décompile un bot en C++
 
Status
Not open for further replies.