botforge en mode gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est en cours ;)
Le c++ n'est pas très compliqué à décompiler tu sais ... mais plus que le .net c'est clair !

"Décompiler" o.o

---------- Message ajouté à 07h34 ---------- Le message précédent était à 07h33 ----------


'Faut pas prendre mufibot pour un jambon. Les apparences sont parfois trompeuses. ;)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Decompiler non, j'ai juste repris son terme, mais avoir accès aux sources hexa et et string oui

Effectivement pas evident
 

alex1004

Membre
Aug 18, 2010
69
0
907

Côté mufibot, tu peux toujours essayer, eux n'ont pas d'identification en carton.

J'ai dis que j'voulais juste faire chier, j'étais pas vraiment sur la défensive, parce que comme je l'ai dis, je m'en bas les couilles

C'est marrant, car tu n'as tellement pas d'argument à appuyer que tu évoques des "choses" dont personne n'a jamais connu l'existence pour essayer de te démarquer et ne pas paraitre trop bête. Mais en fait c'est tout l'inverse qui a lieu.

Ui azi décompile un bot en C++

Le C++ ne se décompile pas.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Eh ben dis donc, il s'en passe des choses sur mon poste, il y a une bataille de bot ? :o

Intéressant.

En attendant je m'attaque à muffy, j'ai passé 2 protections mais la je bloque pour le moment :/
Juste après la sélection du serveur dofus sur le personnage qu'on connecte en socket sa bloque, enfin à force de chercher je vais finir par tomber dessus :)

Je te rappelle que Mufi est un partenaire, et de ce fait, si tu fais ce crack tu le garderas pour toi, tu n'auras pas le droit de le partager ici, et encore moins de le vendre.

Et même si tu le partage ce sera supprimé peu de temps après.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
je rectifie, c'est possible de le crack mais je ne pense pas que l'auteur (sans le rabaisser bien sur) soit en mesure de le faire
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Je me suis abstenu de repondre jusqu'a present pour ne pas participer au hors-sujet, mais puisque ca n'a pas l'air de deranger, je m'y met.

@-zzz- Je suis curieux de voir jusqu'ou tu pourras aller. Ca m'interesse beaucoup les gens qui essayent de crack Mufibot, ca donne des pistes d'amelioration. :)
Vu l'endroit ou tu es bloque, il ne s'agit plus de changer 2-3 instructions d'assembleur.

@Evaelis En effet, aucune securite n'est inviolable, c'est bien ce qui fait toute la magie. :D

@Adjuration Comme ca a ete dit plus haut, parfois, les apparences sont trompeuses.

Dans tous les cas, n'hesite pas a poster pour nous faire part de ton avancement -zzz-. ;)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ben 0 pour le moment j'ai pas eu trop le temps d'avancer depuis que je suis resté bloqué, je continuerai surement de me pencher sur le sujet dans la semaine à venir
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
C'est marrant, car tu n'as tellement pas d'argument à appuyer que tu évoques des "choses" dont personne n'a jamais connu l'existence pour essayer de te démarquer et ne pas paraitre trop bête. Mais en fait c'est tout l'inverse qui a lieu.

Au final on ne sera jamais en accord

Donc j'économise mes forces, j'écrirais pas 200 lignes d'arguments qui au final ne serviront à rien

Le C++ ne se décompile pas.

C'était du sarcasme, sérieusement faut t'enlever ce balais du cul mec
 

Zhancis

Membre
Feb 17, 2014
9
1
121
23
Attends... Tu crées un crack pour ne pas payer un bot , mais tu fais payer ton crack pour l'avoir en version complète ? T'es un génie , incompris.
 
Status
Not open for further replies.