BotForge - Ne payez plus pour boter !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alex1004

Membre
Aug 18, 2010
69
0
907
Bonjour,

Je vous partage aujourd'hui mon crack de la dernière version de BotForge.

Il en existe déjà un de disponible mais vu qu'il est payant j'ai décidé de faire mon propre crack et de vous le partager.
Vu que une bonne partie du bot n'appartient pas aux créateurs, il est préférable que l'accès à ce bot reste gratuit pour toujours.
Je m'engage donc à mettre ce crack à jour pour les futurs versions, selon mon temps libre.

Voici donc le lien de téléchargement:
( 20/03/2016 )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici le VirusScan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le crack est très simple d'utilisation, il vous suffit de décompresser le fichier RAR sur votre bureau, et de lancer le fichier "BotForge.exe".
Dès le lancement de l'application vous aurez un accès gold, quel que soit le compte que vous entrez.

ab0e909f26.png
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Merci pour le partage de ce crack GRATUITEMENT ! :)

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

Édit : au niveau du compte pour se connecter, il faut qu'il soit crée via le site officiel?
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Par contre quand je me connecte avec un compte dofus au bot, ça marque connexion en cours mais au bout d'une demi-heure il se connecte toujours pas, je suis le seul dans ce cas ?
C'est bon j'ai rien dis.
 
Last edited:

kvnn64

Membre
Mar 21, 2016
5
0
21
32
Arr il était mis a jour non ? ^^
Moi qui venais de commencer a tester ça, sa a l'air de bien marcher !
J'ai pas réussi a faire combattre mon perso :(
 

malarne

Nouveau membre
Mar 21, 2016
1
0
61
mis a jour en 1.6.5.0, en attente d'une mise a jour du gratuit jusqu'au niveau 25 du coup
 

SakiGichii

Nouveau membre
May 25, 2015
2
0
66
Bonjour, ça va vous paraitre idiot mais je ne parviens pas à trouver le chemin qui mène au dossier d'installation de dofus et je ne sais ni comment le trouver, ni comment le taper correctement dans bot forger , un peu d'aide ? :)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined
Quelqu'un aurait les fichiers originaux à me passer, je peux sûrement en faire quelque chose :O

L'éxécutable est obfusqué ?
 
Last edited:

Akuma v3

Membre
Mar 9, 2016
6
0
26
Tu n'aurais pas une vidéo tutoriel ? Parce que là j'y comprends rien, le Bot ce connecte correctement mais j'arrive pas à le faire bouger ou même up ... ça serait sympas de ta part ^^"
Merci d'avance :D
 
Status
Not open for further replies.