[BotOx] Bot Combat Gratuit !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Voilà, je ne maîtrise aucun langage mais je me débrouille dans les bases d'Actionaz. J'ai donc décidé de vous pondre mon tout premier "Bot" (plutôt macro non ?) : BotOx !

C'est donc un bot pour ... Nostale, bah oui logique vu la section dans laquelle je le poste :non:

C'est un bot combat, il utilise trois touches de skills, vérifie le mana et la vita du perso, ramasse les objets et s'assoit au besoin (cette fonction n'est pas très fiable je crois, mais au minimum il attendra sur place le temps de retrouver sa vita et son mana ...)

L'interface est tout simplement inexistante, c'est du Actionaz quoi ! :suspect:

Le Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et l’exécutable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Include file key

Bon test à tous, je suis ouvert à toutes constatations, questions, remerciements, etc ...

Bonne journée/soirée à tous !

Modif : tentative de correction d'un bug de repos. J'ai décidé d'enlever la fonction s’asseoir pour éviter les bugs de retour en combat et de chain sit.
 

Attachments

  • BotOx.exe
    10.9 MB · Views: 21
Last edited:

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Pas de retours, je ne sais même pas si il marche chez vous ... Un peu déçu tout de même
 

gogo360

Membre
Mar 23, 2012
5
0
301
Salut, je vais test ça de suite ;)

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

Alors j'ai lancé le bot en admin j'ai cliqué sur la barre pour enlever les chiffres avec la vie, j'ai bien assimilé les touches à ce que étais mentionné, mais ça ne marche pas car mon perso ne fait que s'asseoir et se lever mais plein de fois :/
Peut-être est-ce le fait que j'ai deux compte de lancer sur mon PC ?
Je ne sais pas
 

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Ce n'est pas un bot en background, il faut donc laisser la fenêtre activée durant tout, c'est peut-être ça le problème ? Car aucune des boucles ne permet de s'assoir en boucle, je ne comprends pas vraiment :/
 

gogo360

Membre
Mar 23, 2012
5
0
301
Peut être que tu as confondu la touche T et R, mais le problème est que mon bot n'attaque pas, il n'appuie d'ailleurs sur aucune autre touche :/
Il appuie juste sur T
 

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Problème de pixel peut-être, mais c'est bizarre normalement il appuie maximum 1fois sur T, il n'a aucune boucle de T

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 15h28 ----------

Tentative de correction du bug, j'ai retiré la fonction s'asseoir, bien que ce soit bien plus long de retrouver sa vie et son mana désormais, ça évite beaucoup de bug.
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
J'aime bien le nom :)


EDIT : Je lance nostale, je me co, je vais dans un endroit où il y a des mobs, je lance le bot et rien ne se passe ...
 
Last edited:

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Rien ne se passe ? Tu as les fenêtres d'infos qui s'ouvrent ? Ou le logiciel ne se lance même pas ? Décidément, je pense quitter complètement Actionaz et me lancer dans un langage de programmation ... ça marche bien chez soit mais après chez les autres c'est la merde totale !

Pour le nom, merci, ça m'est venu en 2secondes ahaha :p

En plus je trouve que l'impossibilité d'avoir le bot en background, c'est pas top ...
 

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Bonne question, je n'ai pas réellement compris qu'est ce qu'un bot "détectable". A mon avis il n'est pas indétectable, c'est une boucle infini donc les même actions à répétition.
 
Status
Not open for further replies.