2.0 Aide Bots combat serveur privé arkalys

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Narya

Nouveau membre
Jun 26, 2014
2
0
121
Bonjour je cherche un bots combat pour le serveur privé dofus arkalys, ou un tuto pour en crée un, directement le bots crée je le partagerais avec plaisir
 

docleinho

Nouveau membre
Feb 22, 2014
1
0
121
27
Prend n'importe quelle bot Dofus 2.0, étant donner que c'est un serveur privé il ne doit pas avoir les même protection que officiel ;)
 

sheero

Membre
Dec 7, 2011
10
0
426
Tu devrais chercher un bot pixel, et pas un bot MITM ou socket, sinon tu vas perdre ton argent pour rien.

Je te conseille alors le bot 'Moonbot' qui gere les combats, il est un peu lent et a toujours besoin d'améliorations, mais je pense que c'est le meilleur bot pixel pour l'instant.

Pour plus d'informations sur ce bot, je t'invite à regarder le post de son créateur :
http://www.cheat-gam3.com/148-1cheat/moonbot-153522/

Merci de vouloir laissez un 'merci' si je vous ai aidé, sa ne prends qu'un seconde !
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
tout dépends si les pixel sont identiques ? hein ^^ ou selon la config du serveur car si sur le serveur tu doit combattre des monstre qui ne sont pas dans la liste et que les autres son inutiles ^^
 

[.Ator]

Membre
May 5, 2014
15
0
126
Surtout pas utiliser un bot socket sur une version de Dofus inférieur à celle actuelle (En gros, pas utilser de bot socket de maintenant, sur une ancienne version) car beaucoup de paquets changent (contenance, etc), par contre, le mitm pose un peu moins de problèmes, car c'est souvent les paquets de récolte, de combat qui sont traités, et ceux-ci ne changent que très rarement.
 
Status
Not open for further replies.