Botter en 2023, quelle protection ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

a3g

Membre
Oct 4, 2010
74
3
914
Bonjour à tous,

Je voudrai me renseigner sur le botting en 2023.

A l'époque, quand j'utilisais un logiciel, je mettais sur VPS et je séparais chaque compte par un proxy

voila mes questions. Il y a t'il encore besoin de VPS ? En recommandez-vous? Existe t'il des vps et proxy non ban?

Car si j'essai de me connecter quand je suis en déplacement à l'hotel et que j'utilise un vpn, je ne peux pas me co sur dofus

bonne journée,
 

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Bonjour à tous,

Je voudrai me renseigner sur le botting en 2023.

A l'époque, quand j'utilisais un logiciel, je mettais sur VPS et je séparais chaque compte par un proxy

voila mes questions. Il y a t'il encore besoin de VPS ? En recommandez-vous? Existe t'il des vps et proxy non ban?

Car si j'essai de me connecter quand je suis en déplacement à l'hotel et que j'utilise un vpn, je ne peux pas me co sur dofus

bonne journée,

Recommandes-tu un gilet par balle en cas de guerre ? J'espère ! Les proxy / vps c'est pareil, dans le mesure où tu ne souhaite pas mettre tous tes comptes dans le même panier.
Pour la seconde question à propos de des vps / proxy non ban : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois que tu auras compris comment fonctionne un proxy tu pourras répondre toi même à cette question :p
 

saphien

Membre
Dec 29, 2022
13
2
14
34
Bonjour à tous,

Je voudrai me renseigner sur le botting en 2023.

A l'époque, quand j'utilisais un logiciel, je mettais sur VPS et je séparais chaque compte par un proxy

voila mes questions. Il y a t'il encore besoin de VPS ? En recommandez-vous? Existe t'il des vps et proxy non ban?

Car si j'essai de me connecter quand je suis en déplacement à l'hotel et que j'utilise un vpn, je ne peux pas me co sur dofus

bonne journée,


Je vais te répondre avec ma petite expérience et sans faire de pub pour qui que se soit.
Pour le vps , je te le conseil si tu veux gérer tes bot de partout sans avoir besoin de laisser ton pc allumer h24 ; si sa ne te dérange pas tu peux t'en passer.
Les vpn sont quasiment tous blacklisté par AG, je te conseille donc d'utiliser des proxy privée, si tu ne compte pas bot sur un serveur mono , tu peux mettre plusieurs bot par proxy sa te feras des economies.

si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais je te préviens botter en 2023 c'est pas botter en 2015 , y a des waves quasi quotidiennement, les modérateurs sont assez présent contrairement a avant. Mais ça tu le remarqueras par toi même
 

ishigami

Membre
Jun 3, 2023
15
0
2
26
Discord
Ishigami#4637
Je vais te répondre avec ma petite expérience et sans faire de pub pour qui que se soit.
Pour le vps , je te le conseil si tu veux gérer tes bot de partout sans avoir besoin de laisser ton pc allumer h24 ; si sa ne te dérange pas tu peux t'en passer.
Les vpn sont quasiment tous blacklisté par AG, je te conseille donc d'utiliser des proxy privée, si tu ne compte pas bot sur un serveur mono , tu peux mettre plusieurs bot par proxy sa te feras des economies.

si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais je te préviens botter en 2023 c'est pas botter en 2015 , y a des waves quasi quotidiennement, les modérateurs sont assez présent contrairement a avant. Mais ça tu le remarqueras par toi même
salut je voudrais savoir combien ça couterait tout ça (environ ) si on compte les proxy , prix du bot etc ... ?
 

Megaminus

Membre
Dec 25, 2013
7
0
901
Hey je voulais moi meme recommence a botte et ca minteresserais den discuter avec quelquun pour voir les mise a jour qui ya eu ces derniers temps. Ca serait possible de discuter sur disc?