BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Tu as juste oublié d'activer l'option (clique sur le bouton dans l'interface du bot sa prend 15s)
 
Dec 4, 2011
680
0
321
86d3j.png


Première surprise, on voit les comptes de test du développeur


Ensuite :

/logiciel/log_info.php?n=&nd=test&md=omkgfrmdmogf&p=&enregistrerCompte

tu envoies les comptes en clair sur un serveur distant. a partir de là on a aucun moyens de vérifier si tu nous les voles ou pas
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
ben si il y aurai ue du hack comme "" phoenix bot"" mdr je pense que ca saurai su depuis longtemps par rapport au plainte des utilisateurs
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Bonsoir moi j'ai une erreur je peux pas créer de compte car il ne peut envoyer le message avec le code pour confirmer l'inscription quelqu'un peut aider ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Pour le moment, je n'ai pas le temps d'avancer sur le bot (à cause des cours), je reprendrais son développement bientôt.

lovercraft : Oui les comptes sont enregistré dans une base de données, c'est pour les réutiliser sur une version web que j'avais commencé, sa permet de voir les bots en temps réel de n'importe ou (enfin les actions qu'ils font, etc..)

Bwisingw : il n'est pas payant, enfin, il suffit d'aller 'activer' l'option dans le logiciel en faite
 

himoc

Nouveau membre
Apr 17, 2014
1
0
121
30
J'ai lancé mon paysans hier soir il marche toujours mais ne coupe pas tous les blé sur la map, j'essaierai surement d'en enregistrer par moi même avec le truk pour, merci en tout cas :)
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
dit es ce que tu pourrai abréger les procédure a faire pour activé le bot parce que je joue en mode récent donc haute qualité exct .. c'est a dire( thème noir avec full résolution et toute les option activer pour jouer en bonne qualité ) parce que il y a beaucoup trop de chose a retiré ou a faire baisser au bas niveau pour jouer et c'est une mauvais qualité de jeux qui me mes mal a l'aise en jouant
 

Drak75

Nouveau Marchand
Apr 17, 2014
33
1
914
28
Quant je veut m'inscrire met le message n'a pas pu être envoyé ! Un email contenant un code et un url de validation vous a été envoyé ! Mais je reçois rien ^^ j'ai use mon adresse hotmail et gmail
 

immo-team

Nouveau membre
Apr 18, 2014
2
0
121
Bonsoir, j'ai un problème lors de mon inscription, quand on me demande le code de 4 chiffre (normalement envoyé par mail) je ne le reçois pas malgré plusieurs tentatives.. Merci d'avance, et bonne soirée et bon week-end à vous :)
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
C'est un problème général,je pense.
Je souhaite m'inscrire à Botworker cependant au moment de la confirmation il y a un problème : je ne reçoit pas le code de 4 chiffres .

Merci de le régler au plus vite,

Cordialement.
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Excusez moi mais j'estime que le problème est assez grave pour être réglé dans les plus brefs délais ou au moins faute de temps un message d'information car là nous sommes dans le brouillard total.

Cordialement.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Le créateur est peut être tout simplement en vacances et a autre chose à faire.. Attendez un peu.
 

yuio

Nouveau membre
Sep 23, 2012
1
0
201
Je reçois aucun mail pour le code de confirmation. Est-ce que cela se produit chez vous aussi?
 

Zurvan

Nouveau membre
Apr 23, 2014
1
0
121
Salut,

J'ai le même problème que pas mal de monde. Je ne reçoit pas l'email de confirmation :/.

(Ce message est posté juste pour que je reçoive une notification voir si l'auteur du bot répond.)

Bonne journée,

Zurvan
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Pour ceux qui ne reçoivent pas l'email :

Supprimez Updater.exe

Téléchargez Botworker fix :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Supprimez Botworker.exe et remplacez-le par celui téléchargé

Ceci n'a pas était approuvé par le créateur donc je conseille de ne pas y toucher.
 
Dec 4, 2011
680
0
321

Whisk3

Membre
Oct 14, 2012
23
0
206
Par contre petit (gros plutot) soucis, le bot bucheron que j'utilise avec le trajet de base (trajet bucheron astrub) tourne bien sur les map indiquée mais ne coupe pas le bois de frêne alors qu'il y en a sur les maps...
 
Status
Not open for further replies.