BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Alors :
- Quel trajet ?
- As tu mis le bot sur la map ?
- As tu bien renseigné la map du bot dans le bot ?

Merci ^^
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
La map précisé dans le bot est-elle bien 4;1 aussi ?
Normalement ce trajet marche, (mais la detection des monstres n'est pas du tout au point encore pour les combats)
Tu as bien windows 7 ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bon attend je vais aller me créer un skype sa serra mieu ;)
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
oui un des meilleur bot notamment par rapport a c'est multi fonction et son prix ( je croi qu'il est free) mais il y a beaucoup de chose qui sont a régler rapidement et que le bot reste sensible se qui fait un bot pas stable , avec quel que temps ca devrais être fait j’espère
 

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
11
919
42
Discord
Baptiste#7194
Bonjour en essayant de m'inscrire je ne reçois aucun mail un bug du serveur ou je suis nul ? ^^
 

Yggdrasil

V.I.P
Nov 25, 2010
72
0
431
France, Paris
Salut ! Tout d'abord merci beaucoup de proposer ce bot gratuitement. Je te donne mes impressions :
-Le bot combat galère assez, il m'a trouvé 1 combat en 10 min pour finalement faire n'importe quoi avec les sorts (il ne lançait pas celui que j'avais configuré)
-Le bot paysan se bloque pour ma part dès la prise d'un niveau.
Voilà voilà, peut être c'est moi qui ait mal configuré quelque chose mais à partir de ton tuto ça m'a donné ça.
Bon courage pour la suite!
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
D'accord merci de vos messages les gars (ou filles)
Donc, pour répondre à enufeu non ce n'est pas un fake, mais faut avouer que le bot galère pas mal encore ^^
Bon j'ai trouvé hier soir (vers 2h) comment patcher quelques bug (redimenssion de la fenêtre qui se fait mal par exemple) mais aussi comment faire pour que la souris ne bloque pas le programme.
Me reste plus qu'à incorporer sa dans tous les programme (ce que je vais essayer de faire aujourd hui, pas dit que j'y arrive auj' mais on verra bien)

dadou1996 : Alors oui le bot combat je n'ai mis que très peu de couleur de monstres dedans, ce qui fait que du coup, il en trouve très peu, j'avais juste fait sa pour tester, je vais en rajouter pour qu'il en trouve plus, mais chaque chose en son temps, j'ai déjà une belle liste a réparer ^^

Pour ce qui est du blocage au passage de métier, si tu attend une 20aine de seconde noramlement il est plus bloqué, il doit recommencer a faucher tout seul, sinon, ce n'est pas normal, a t-il bien détecté qu'il y avais eu un passage de niveau métier ?

Merci bien de vos réponses en tout cas,
Notre but final est de réussir à faire ce que fait un bot socket mais en pixel !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Pas mal du tout pour un bot pixel franchement :) Il y a toujours certaines personnes qui préfèrent utiliser un bot pixel plutôt que Socket donc je te souhaite de réussir !
A bientôt
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Merci Soydab

Oui c'est pour cela que j'en fait un, et peut être même (je l'espere) certains qui jusque la utilisais le socket, utiliseront après sa le pixel (si il marche aussi bien)

On verra bien avec le temps !
Un beta testeur m'aide actuellement à résoudre tous les petits et gros problèmes qu'un utilisateur pourraient rencontrer, sa commence à prendre forme ;)
 

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
11
919
42
Discord
Baptiste#7194
Je ne reçois pas le mail de confirmation le forum bug un peut ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
jusqu'il y a 10 minute, oui, maintenant, non ;)
J'ai mis la MAJ en ligne !Pour le code batouba, attend quelque minutes défois sa peut mettre plus de temps, l'as tu reçu maintenant ?
 

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
11
919
42
Discord
Baptiste#7194
Je te dis sa tous de suite, merci de ta réponse.

Je ne l'ai toujours pas reçus.. je crois que dieux ne veux pas que je l'ai !! ( je suis pas croyant )
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Batoubat regarde tes courriers indésirables, tu est chez hotmail ?

Biste : Parce que je n'ai pas encore enregistré les maps / ressouces / monstres des autres zones que incarnam (et encore à incarnam tout n'es pas fait)
j'ai pas eu le temps d'avancer sur le bot aujourd hui
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
le bot est bien co a mon compte mes impossible de faire avancer le perso que dalle mon skype : Natsu19290
 

zitounlou

Membre
Jun 16, 2011
11
0
426
Je ne sais pas si c'est moi mais lorsque j'enregistre mon compte Dofus, rien ne se passe. Donc si c'est dû à une mauvaise manip je ne sais pas trop quoi faire


Edit: En gros j'appuie sur "enregistrer le compte", et... rien.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.