BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Je suis le bêta testeur de -zzz- Ajouté moi skype je peut vous aidé : mathis73460



Merci Inlink de ton aide en tout cas, j'ai pas pus vraiment me connecté hier, ni auj' d'ailleur, et demain surement mais que en fin de journée et le soir (eh ouais avec les soirés on a pas la tête a programmer x)

Donc on se dit a demain pour continuer a avancer sur le bot ;)

On mettra en place :
- Onglet personnage
- Et continuer notre liste de débugage

j'avais essayé hier de débuguer un peu le combat, car la avec les trajets de combats il y a quelques problèmes actuellement
(en plus qu'il engage un combat alors qu'il a pas encore toute sa vie)

Et je vais créer des tools pour faire votre trajets aussi sa serra moins galère que si je doit tout faire comme sa :)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
Je configure le bot est tout il se connecte sur le personnage mais il fait rien
Sinon il est obligatoire de garder la fenêtre dofus au premier plan ? si oui est ce qu'il est possible de la fixer au premier plan même si on clique quelque par ailleurs ? est que on peut redimensionner la fenêtre dofus ?
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Non mais si tu m'ajoute skype je peut t'expliqué pourquoi si tu n'est pas convaincu :

Inlink.Assistant.BotWorker Oublie pas les point
 

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
J'espere que ce bot fera long chemin, cadeau :
je sais pas si le slogon plait mais bon, c'est pas grave après je change comme tu veux :
861399Slogonetlogobotworker.png
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
Le bot marche bien mais il reste quelque défaut a régler et quelque améliorations et il manque cruellement de trajet mais il est fonctionnel
 

Teamdl

Membre
Nov 23, 2013
16
0
126
29
Bonsoir je voudrais savoir vus tu a crée ton bots tu le perfectionne tout week , pourais tu faire la recolte en bas de bonta merci a toi
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Quand tu dit n'utilise plus la souris ça veux dire que je peu faire ce que je veux pendant ? x)
 

white-pow

Membre
Jan 9, 2014
8
0
126
Merci du bot, un bon potentielle mais doit faire ses preuves car quelques défauts pour le moment .
G² -zzz- ;)
 

Paupe

Membre
Dec 22, 2013
7
0
126
Salut, moi j'ai un problème c'est que quand je clique sur le bouton [Lancer le bot trajet] la fenêtre de Dofus s'ouvre mais rien ne se passe (Pas de connexion de compte).

Si une personne peut m'aider j'accepte son aide volontiers.

Merci a vous.

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Problème régler, j'ai constater un bug sur Windows 8 je pense, a chaque fois que je récolte 1 blé les PA du personnage choisit monte de 1 dans Information

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

Merci beaucoup pour ce bot il marche bien =)
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Très bon bot !
Points négatifs : Le désign, le bot ne cherche pas le blé le plus proche (fonction simple à mettre en place pourtant !)

Si tu veux de l'aide pour le développement je serais disponible pour t'aider !
Bonne chance !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Teamdl : Oui, comme je l'ai déjà dit plus haut il me semble, je vais rajouter dans la semaine des trajets (dont à bonta) mais surtout créer des tools pour que vous puissiez en créer vous même plus tard ce qui fait qu'il y aura beaucoup plus de choix.

Paupe : Alors oui sur windows 8 il y a quelques problèmes, qui sont du au faite que la taille des fenêtres entre windows 8 et windows 7 sont différente, donc le bot ne reconnait plus les couleurs (malheureusement)
Donc pour une utilisation optimal du bot, si tu n'a pas un ordi windows 7, au pire télécharge virtual box et install windows 7 dedans, sa marchera très bien comme ça, sinon faut attendre que je l'adapte sur les 2 OS (je ne sais pas encore quand j'aurais fait sa)

Bwisingw : Merci de t'as proposition, dans ce cas si j'ai des questions ou que je rencontre des difficultées dans le développement je saurais vers qui me tourner, c'est sympa de ta part. (ps on m'a dit qu'apparemment tu es bon programmeur effectivement)
Au niveau du design, oui il n'est pas très beau, mais un graphiste ma contacté il y a quelque jours (shadow sur ce forum) et donc il me propose de m'aider ce qui est sympa de sa part, donc on va essayer de faire une plus belle interface déjà avec lui que je remercie aussi :)
 
Last edited:

white-pow

Membre
Jan 9, 2014
8
0
126
Excellente motivation de la part du dévellopeur, j'adore !
Un tool créateur de trajet c'est juste LE moyen d'agrandir ta communauté !
Plus de trajets donc plus d'utilisateur car plus utile ;) .

Félicitations et mes encouragements.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
white-pow : Merci de tes encouragement, c'est aussi ce que je me suis dit lorsque j'ai eu cette idée ;)
 

Cherrytiti

Membre
May 18, 2012
6
0
301
34
Très bon bot, je te remercie de ton travail et de ton logiciel, bon courage pour la suite!
Je suis sous Windows 8 et je n'ai pas eu de problèmes à cause du logiciel, seulement quand je le réglais mal donc pour ma part je ne vois aucun défauts ;)

La seule chose que je pourrait dénoncer est une faute d'orthographe lorsquel le bot fonctionne et que l'on a demandé la reconnaissance des maps : X;Y -> Map reconnue & certifié !
Et il faudrait un "e" à "certifié" mais ce n'est vraiment pas grand chose :P

Encore une fois bravo et bonne continuation ;)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Cherrytiti : Ah et bien sa m'étonne mais c'est effectivement possible, peut etre que ton windows 8 à la même configuration que mon windows 7 (car sur mon windows 8 ou je développe le bot sa ne marche pas terrible pour tout, c'est d'autant plus vrais pour le déplacement en combat)
Et aussi, il ne trouve que peu de blé sur les maps en windows 8 car je n'en ai pas enregistré beaucoup encore..
Et merci pour la faute d'orthographe, j'en ai fait un bon packet, je vais toujours corriger celle la ;)

white-pow : Il y a encore un peu de temps avant de voir d'autres métiers, j'essaye d'abord de faire en osrte que le peu de fonctionnalitées actuelles marchent parfaitement sur windows 7
 

Cherrytiti

Membre
May 18, 2012
6
0
301
34
En regardant le bot agir j'ai remarqué oui que quelque fois il disait "Plus de ressource" ou "Ressource exception" alors qu'il y a du blé mais en général c'est qu'il n'y en a plus beaucoup sur la map, si tu as besoin d'aide pour ajouter les cases ou toute autre chose je veux bien te filer un coup de main ;)
Je regarderai plus en détails si je vois d'autres fautes mais je ne pense pas qu'il en reste beaucoup :p

Edit : Je n'ai testé que le bot paysan pour le moment, j'essaierai le bot bucheron dans quelques temps donc je te dirai si je vois des problèmes ^^

Edit 2 : Une faute ! Sur ta signature ;) (elle est grosse celle-là je trouve x) )
 
Last edited:

Paupe

Membre
Dec 22, 2013
7
0
126
Salut -zzz- Je ne sais pas si sais un bug ou autre chose mais Accoter de mes nom de compte il y a NomDecompteexemple//2014-03-03 12:02/ et depuis ca fonctionne très mal.

sur Windows 7 je rapelle, sur windows 8 ça va ça coupe le blé lol =P
sauf sur la map 6;0
 
Last edited:

Teamdl

Membre
Nov 23, 2013
16
0
126
29
Désoler ZZZ mes ton bots a un probléme cher moi (Windows 8 ) j ai mis mon nom compte et mdp apres je rentre le nom du perso et level pa pm et metier apres je clic sur confirmer sa marche sa reste sur la meme page possible de m aidé ?
 
Status
Not open for further replies.