BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Phiter as tu ré éssayé ? j'ai eu ce problème une fois mais je ne l'ai plus eu apres une mise à jours que j'ai fais

Abdek, je vais voir sa de suite ;)
Abdek, c'est simplement parce que, lorsque tu as renseigné le métier pour ton personnage, tu as oublié de cocher la case 'utiliser ce métier'.
 
Last edited:

bobochilla

Membre
Jul 12, 2010
5
0
561
32
Bonjour,

il fonctionne bien ce bot? Risque de bans pour personnages principaux?

Car j'utilisais Redox avant, avec de nouveaux comptes, mais mes personnages principaux se sont fait bannir, ça m'as fait mal, donc je voudrais pas que ça arrive encore une fois..

Bien à vous,
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Phiter as tu ré éssayé ? j'ai eu ce problème une fois mais je ne l'ai plus eu apres une mise à jours que j'ai fais

Abdek, je vais voir sa de suite ;)
Abdek, c'est simplement parce que, lorsque tu as renseigné le métier pour ton personnage, tu as oublié de cocher la case 'utiliser ce métier'.

Oui j'ai réessayé plusieurs fois, là je vais supprimer le bot et tout refaire pour voir
 

Krypex

Nouveau membre
Jul 4, 2014
1
0
121
Bonjour, je suis nouveau et je viens de télécharger le bot pour la premiere fois après avoir créer un compte, sauf que ça me dit que je ne possède pas la dernière version ... J'ai retéléchargé le pack complet puis les trucs un par un mais rien n'y fait , je n'ai pas la dernière version, si jamais tu peux m'aider ....

Cordialement, Krypex
 
M

Membre supprimé 358475

Je rêve ou faut payer pour utilisé un autre métier que paysan ?
 

Essentials

Nouveau membre
Jan 12, 2014
3
0
121
34
Je vien de télécharger BotWorker sur le site mai, quand je le lance sa fait une MAj puis sa me dit Vous avez une ancienne version de botWorker donc je n'ai pas les trajets et sa ne me connecte pas help plz
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Stread : Oui tu dois rêver, toute les options sont gratuite la.. Faut juste pas oublier de cocher la case "Utiliser ce métier" pendant la configuration du personnage dans l'onglet métier.
Sinon tu as effectivement le message d'erreur qui dit qu'il faut débloquer l'option, un bug qui faut que je corrige d'ailleur
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Quand ça me connecte ça me met "nom de compte ou mdp incorrect", c'est à cause des caractères spéciaux ?
 

Essentials

Nouveau membre
Jan 12, 2014
3
0
121
34
Bon tu ma pas répondu don je repose ma question,
Je vien de télécharger BotWorker sur le site mai, quand je le lance sa fait une MAj puis sa me dit Vous avez une ancienne version de botWorker donc je n'ai pas les trajets et sa ne me connecte pas help plz
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bon du coup le bot bug pour la connexion au compte ou c'est juste qu'il accepte pas les caractères spéciaux ?
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
@Shin Le bot est actuellement, comment dire, comme presque tout les autres il me semble, tu as la version ( que je vais surnommée ) d'évaluation, puis tu as deux "pack" payant, bien sur tout ça je pense seras amélioré, et revue, pour vous couter moin chère en étant tout aussi éfficace, nous connaissons tous Redox, il va falloir faire mieu ça va être dur mais possible.

@Phiter ensuite que quel connexion parle-tu? Car si tu parle de celle du bot, elle fonctionne bien ( si tu t'es enregistré au préalable ), refait toi un compte sans caractère spéciaux et re-test, j'ai esseiller ce midi, la connexion fonctionne, sans doute un bug.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
hin : oui le bot est gratuit, toutes les options sont gratuites actuellement en tout cas, tant que je n'ai pas fini une version stable et efficace.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
yvandrago : sa m'étonnerai... contacte le support botworker

flynngamer : Si t'as w7 ou w8 sa marche très bien
 

ibanez44

Nouveau membre
Jul 19, 2014
1
0
61
Salut,

quand je me connecte avec le nom de compte créé avec botworker çe me dit "nom de compte ou mot de passe incorrect" ...


Mais peut être que j'ai pas la version la plus récente c'est pour ça ... on m'a dit de télécharger les patch pour que botworker marche, mais je ne les trouve pas. Quelqu'un peut mettre le lien des patch à télécharger svp ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Tu dois surement te tromper de nom de compte ou de mot de passe, dans ce cas faire une récupération du mot de passe via le site web.
 

Zzaak

Nouveau membre
Jun 15, 2012
1
0
721
Bonjour ! Impossible de lancer le bot il m'affiche ce message d'erreur :
"La map 4;-19n'a pas été trouvé dans le sous trajet { trajet } du trajet { astrub_paysans.tkt } O_o'

(Les screen ont été fait et enregistré dans le fichier zone/Windows 7/ astrub )
 

Paupe

Membre
Dec 22, 2013
7
0
126
Salut quand mon bot essaye de combattre Il me dit dans les logs que il trouve pas le raccourcis de 1 a 19 et il ne lance pas de sort il passe que ses tours ou avance bêtement.

Merci d'avance pour votre réponse.

=)

Probleme reglé jen et un autre x) le bot dommence le combat trouve les monste il utilise ses pms si i lsont trop loing mais apres il me dit qu'il n'a plus de pm alors qu'il en a encore et il ne se déplace pas et se fait tuer au final
 
Last edited:

DxWanted

Nouveau membre
Jul 27, 2014
1
0
61
Est-il encore d'actualité ?
Je suis nouveau sur ce forum et je me demandais si le bot marchait toujours bien, si il fallait savoir des choses pour s'en servir et enfin si il était encore gratuit ?
Voilà :)
 
Status
Not open for further replies.