BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alicia2810

Nouveau membre
Nov 25, 2014
2
0
61
Bonjour, je vous propose un bot dofus qui selon moi est le meilleur. Je m’étonne d’ailleurs qu'il ne soit pas sur ce forum Oo
Bref allons a l'essentiel :3
Voici son nom : BOTWORKER


J'ai l'honneur de vous annoncé l'ouverture de BotWorker, ce bot est entièrement gratuit. L'avantage de ce bot c'est que vous ne pouvez pas être banni car le bot est en pixel (Trop bien hein ^^). Le but de ce but est de pouvoir joué et s'abonné sans ce soucié du bannissement et surtout de pouvoir profité de toute ses fonctions sans limites !

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?featur...&v=i0QtQtbJ8yE[/YOUTUBE]

LIEN : |=====>>>>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<<<<=====|





Le principal but de ce bot, comme pour beaucoup d'autres bots, est de faire un maximum de choses (récolter des ressources dans tous les métiers, gérer beaucoup de monstre), bref avec une grosse intelligence Artificielle.
Beaucoup d'amélioration dans les prochaines semaines est à venir tel que la gestion du métier mineur ou pécheur, et l'augmentation considérable de trajets réalisable pour les métiers déjà existants.
Mais aussi une meilleure gestion des combats, un espace membre (sur le site web) plus complexe, une gestion multi compte, etc.
Vous serrez averti, à chaque fois, s'il y a ou non des mises à jours à faire et qu'est-ce qui est mis à jour.
Toutes ces améliorations en respectant l'idée de base du bot : plus de compte banni.
 
Last edited:

jmpc

Nouveau membre
Oct 25, 2014
1
0
61
27
je l'ai lancer. Fait une erreur win 32 et disparaît donc ça sent mauvais