Botyx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Ok bon bah je go l'acheter ^^

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Par contre botyx.net ne marche pas j'ai la flegme de trouver le lien que titi ma donner :/
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu t'inscris sur le site et ensuite tu va dans acheter et tu rempli les formulaires puis ensuite tu auras une clé qui va s'afficher et ensuite elle sera dans le menu de droit à chaque fois que tu es connecté au site !
Sa sert a rien de télécharger il y a pas la MAj encore je suis en train de la préparer !

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------

Mise à jour faites =p
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Non, site et forum marche parfaitement.

Enfin, le site que donne Titi dans sa réponse, il n'a pas encore modifié le post.
 

mickey87

Membre
Sep 4, 2010
8
0
421
74
Bonjour Titi, est ce que grâce à ton bot on peut faire suivre des personnages pour qu'ils rentrent et combattent ensemble? Merci d'avance
 

warck

Membre
Apr 15, 2011
49
0
572
En tout cas super bot, Je l'ai acheter et je regrette pas comparer au bot que l'on trouve en ce moment qui font même pas le flood MP

merci titi
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
De rien, le site est en maintenance donc défois vous pourrez pas accéder au site et pas vérifier vos clés désolé mais je règle un gros problème =p
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Site opérationnel, et la récupération des mots de passe marche !

Oui mon bot est opérationnel, les fonctions actuelle ?
Flood ...
Et tous c'est détailler sur le Topic (Pas Récole / Combat / Artisanat) pour le moment ^^
J'ai commencer pour suivre un chef.
 

florianx45

Membre
Mar 19, 2011
80
0
431
33
Super !
j'attend que toutes les fonctions soit opérationnel et Sur
Et J'ACHETE :)

Bonne continuation pour la suite.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je me debrouille a peut pres dans tout (Forum, etc...)(Pas de codage je suis en train d'apprendre :( )

Cordialement
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
Salut un petit encouragement pour ton bot .

et trop presser qu'il face la fonction : " SUIVRE LE CHEF "

++ et bon courage titi .
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436

demondomen

Membre
May 1, 2011
22
0
421
Bonsoir , c'est un bot flood?

---------- Message ajouté à 23h52 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

Oups , excuse moi d'avoir écris se message inutile

---------- Message ajouté à 23h52 ---------- Le message précédent était à 23h52 ----------

Sinon , quand ton bot sera opérationelle : ( grp chef combat , retour bank ... ) Merci d'avance de ta réponse =p et bonne chance courage
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
C'est bon problème réglé, le bot remarche avec le site:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour les personnes qui ont changer le HOST merci de le remettre si vous voulez pas que le bot détecte une anomalie sur le HOST et envoie une alerte au serveur !

Merci d'avance =p

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

Je voulais savoir si un système d'abonnement pourrais vous plaire, genre 1 codes = 2 mois pour tous les logiciels ? ou XX démarrages ou XX Temps d'utilisation ?? ...
 
Status
Not open for further replies.