Botyx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blue-rayer

Membre
Feb 5, 2011
74
0
431
Dans la lune
Salut je voulais juste savoir quelque chose à propos de la candidature. Quel compétence informatique exiges tu? Et pour finir si on te réalise un montage photo avec photoshop sa te va ou tu veux un truc de particulier pour ton site.
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Ba sa depends tu connais le CSS ?
Et je demande aucune connaissance au niveau des langage de programmation (si il en connais, je le choisirait en priorité surement), je veux juste une personne qui connais bien les ordinateurs, et qui as du temps pour tester le bot, pour trouver toutes les erreurs ...
Il y a un truc qui faut pas avoir c'est vouloir pirater / Piquer mon code / ...
Et merci de votre aide Moral ...
Les candidature dépêchez-vous car j'ai déjà 3 demandes ... dont 1 accepté !
 

besaid

Membre
Apr 30, 2011
35
0
431
Bonjour,

Ayant vu ton bot que ce soir, je me suis dis que je pourrais postuler moi aussi... Après tout, pourquoi pas moi ? :)

Pour commencer, je vais être (grandement ? ) influencé par BLACKGAMER étant donné que c'est le seul à avoir mis sa candidature en message public ... :neutre:

Présentation de moi :

Je m'appelle Baptiste, je suis en seconde et j'ai beaucoup de temps à dépenser !
J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique ([HS]je vais faire un stage d'informatique en fin d'année scolaire [/HS]) et je vais commencé l'autoIt pendant les vacances ( dans deux semaines :) ).


Pourquoi vous et pas les autres ?

1)Je joue (toujours) à Dofus depuis 5~6 ans. Donc j'ai une bonne expérience.
2)Je vais commencer l'autoIt et je connais le (x)HTML et le PHP.
3)Je passe une grand partie de mon temps libre sur l'ordinateur, donc je suis réactif face aux demandes.
4)Bien que je possède très peu de messages sur cheat-game, ils sont globalement constructifs. Je m'explique ; j'aide les créateurs (Bot-anic pour son problème de comptabilité, je lui explique les problèmes, etc ...).
5)J'utilise beaucoup d'OS; Windows 7/Vista/XP/98 (plus maintenant :lol:), Linux Ubuntu et bientôt Mac OS X je pense.
6)Comme dit plus haut, j'ai énormément de temps de disponible.
7)Je maîtrise, d'après moi, plutôt bien le français.

Pour finir, je suis à ta disposition pour toute question éventuelle et je te souhaite une bonne journée :)​

Besaid
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
Salut donc je reposte ma candidature sur le topic.

Je dirais juste de moi que je suis un joueur actif sur dofus , avec plusieurs contes abo et plusieurs ordinateur pour faire tourner les bots .
Ayant essayer de creer quelque map metier ,je pense pouvoir t'aider a la detection des beugs sur ton bots et te les faire remonter rapidement .
Afin d'arriver a un resultat parfait .

Voila je te souhaite bonne chance pour ton bot .
 

besaid

Membre
Apr 30, 2011
35
0
431
Désolé mais j ai pas vu le copyright donc j'en ai profité :lol:
C'était trop tentant ;D
Et oui bonne chance à tous :)
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Donne plus d'informations sur ton problème :
-un message d'erreur ?
-ton OS
-...

Comme ca titi le règle directement sans avoir à te demander ce que je viens de te demander !
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
@ ace123: Non, trop peux de message, et pas respecter les règles de candidature.
@ BLACKGAMER : Merci de m'aider ... Même si tu es déjà Bêta-testeur, juste un truc si tu peux m'aider à choisir xD ^^ Tu en pense quoi de besaid ?x
@ maxosore : Fais ce que dit BLACKGAMER ;)
@ besaid : Je suis tenté mais peut de messages, donc si tu peux participer ...
@ thc23 : Toi aussi j'hésite, j'attends des avis =) ...
 

besaid

Membre
Apr 30, 2011
35
0
431
Ok pas de problème ;)
Mais quand tu dis participer, ça veut dire quoi pour toi ?
Car pour moi c'est ça veut dire deux choses : avoir plus de messages sur cheat-gam3 ET reporter des bugs.

Au passage, je vais déjà t'en signaler quelqu'un :)
Dans la partie flood, au lieu de "MP envoyer" c'est "MP envoyé(s)"
Et aussi, lors du flood, même si tu le dis, je te confirme, quand on coche la case "déconnecter si MP à un modérateur", ça bug rapidement (au bout de 59 MP maximum pour moi ;) ).
Et aussi, on ne peut pas se déco/reco manuellement, chose qui est dommage :neutre:
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Euh pas de nouveau lien, enfin la map tu clique sur télécharger et c'est bon ^^
Besaid, j'ai vraiment envie de te prendre xD ... Et je corrige ça, tiens j'en profite les Bêta-Testeur vous devrez me dire si vous voyez des fautes d'orthographe car,
-Sa fait con pour moi
-Et je suis pas doué en orthographes XD
...
Et euh participer, c'est exactement ce que tu as dis, ou en donnant des fonctions (Si Exclusive, Mp moi) ...
Je regarde Déco-Reco et aussi pour les Modo ^^
Et j'en profite pour dire que j'ai fais la lsite des ressources disponible sur la carte, et je suis en train de faire Les fonctions pour suivre le chef, et la liste des joueurs map ...
 

tidep59

Membre
Apr 3, 2011
7
0
421
32
Quand je le lance sa me met qu'il y a un nouvelle version faut le télécharger

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

Désoler de l'avoir mis 2 fois met je croyais avoir eu un bug --' Peut-tu remettre le lien stp
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Sur la page 1 Le Post du tout début ... Tu as marquer télécharger en bas, tu clique dessus ...
 

besaid

Membre
Apr 30, 2011
35
0
431
Ok je vais traquer toutes les fautes :)
Et tidep59, tu dois sélectionner games_bases.xml dans le dossier app du dossier Dofus 2 (dossier d'installation de Dofus)
 

tidep59

Membre
Apr 3, 2011
7
0
421
32
Merci !! On peut pas ressource pecheur ?!Si oui commetn fait -t-on ?

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Alors ??
 

besaid

Membre
Apr 30, 2011
35
0
431
Voici les Fonction qui sont faîtes:

-Connexion
-Réception du Pseudo
-Réception du Level
-Réception des Pods
-Réception du Temps restant de l'abonnement
-Réception de vos Kamas
-Réception de votre experience
-Réception de votre vie
-Réception du Nom de Votre personnage
-Affichage des messages envoyé par les autres personnage dans tous les canaux ..
-Envoie de messages dans tous les canaux ..
-Fonction Flood
-Affichage des Kamas
-Chef (aucune actions disponible pour le moment)
-Affichage de l'inventaire
-Affichage des Sorts
-Reçois les messages du serveur

Donc pour le moment, non, on ne peut pas pêcher ;)

Donc je pense que je ferais ces fonctions dans l'ordre (Ce que j'ai le plus besoin aussi xD) :
-Connexion
-Recevoir les Pods / Kamas / Expérience / Nom du personnage / L'inventaire / Sorts / ... [On va dire que c'est la fonction Infos Joueur]
-Flood
-Métier comme Paysan, Bucherons, Pêcheur, ....
-Artisanat
-Combat Solo puis Multi

Mais ça vient bientôt ;)
 
Status
Not open for further replies.