DISPONIBLE VENTE Boutique 214 League Of Legends - Serveur EUW | Smurf Unranked - Ranked - Rare | Safe / Bon marché / Rapide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jojoshop

Marchand
Sep 15, 2017
298
2
454
25
France
Discord
jojo29214#6310
Rating - 100%
10   0   0
1

Pre 1486577876  tlchargement 1

Bienvenue !

Si vous recherchez des comptes League Of Legends , vous êtes au bon endroit , que ce soit des Smurf Unranked ou Ranked, des Comptes Rare . Vous trouverez surement ce qu'il vous faut .
Je suis disponible tout les jours de 14 h à 20 h pour vous offrir un service fiable et rapide !
Les comptes sont Safe ( voir F.A.Q )
L'email et le mot de passe sont modifié une fois la transaction effectuée .
Je mettrais aussi régulièrement que possible à jour la liste des comptes et essayerais de vous offrir le meilleur service possible !

Contact :
- Discord : 214#6310
- Message privée Cheat-gam3

Pre 1486577876  tlchargement 1



Prix :
Low Tier ≃ 10 € à 40 €
Mid Tier ≃ 40 € à 80 €
High Tier ≃ 80 € +



2


---------------------

3


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 10 €
Rank S9 : Silver / Rank S10 : Unranked
Champs : 35

Skins : 1

- VENDU -
---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 15 €
Rank S9 : Unranked / Rank S10 : Bronze 3
Champs : 45
Skins : 6 ( Skin Kayle jugement )

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 15 €
Rank S9 : Silver 1 / Rank S10 : Unranked
Champs : 36
Skins : 1

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 18 €
Rank S9 : Silver 1 / Rank S10 : Unranked
Champs : 37
Skins : 2

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 25 €
Rank S9 : Silver 1 / Rank S10 : Silver 3
Champs : 43
Skins : 10

(+ 10 000 Essences bleu)
---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 25 €
Rank S9 : Gold 4 / Rank S10 : Unranked
Champs : 36
Skins : 1

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 20 €
Rank S9 : Bronze 1 / Rank S10 : Bronze 2
Champs : 37
Skins : 3

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 25 €
Rank S9 : Bronze 1 / Rank S10 : Bronze 4
Champs : 42
Skins : 8

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 25 €
Rank S9 : Silver 1 / Rank S10 : Bronze 1
Champs : 48
Skins : 5

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 30 €
Rank S9 : Gold 1 / Rank S10 : Unranked
Champs : 39
Skins : 5

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 40 €
Rank S8 : Gold 2 / Rank S9 : Unranked / Rank S10 : Unranked
Champs : 56
Skins : 12

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 20 €
Rank S8 : Gold 3 / Rank S9 : Unranked / Rank S10 : Unranked
Champs : 33
Skins : 3

---------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 25 €
Rank S4 : Silver 2 / Rank S9 : Unranked / Rank S10 : Bronze 4
Champs : 47
Skins : 11

---------------------

4

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 75 €
Rank S8 : Gold 3 / Rank S10 : Silver 1
Champs : 94
Skins : 24 ( Skin Kayle jugement )

---------------------

5

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 175€
Rank S8 : Silver 1 / Rank S9 : Gold 1 / Rank S10 : DIAMANT 4 - 80% winrate
D59f87fc46b9bfd3c106e0b8a4c67512

Champs : 100
Skins : 10 ( Skin Kayle jugement )
(+ 15 000 Essences bleu)


---------------------

F.A.Q / Règles :


1. Il n'y a pas 0% de risque de bannisement vous achetez en connaissance de cause .
2. Tous les comptes sont vérifiés sur mes mails (s'ils sont vérifiés) et l'échange d'email, ainsi que du mot de passe seront modifié une fois la transaction effectuée.

3. Certains compte sont monter Uniquement de ma main de A à Z , d'autres sont Botted et quelques comptes sont des comptes que je possède depuis plusieurs années .
4. Je n'offre aucun remboursement pour les bans à cause du botting, scripting, flaming, boosting etc.
5. Je vous donnerai quelques instructions lors de l'achat pour prendre soin du compte , afin d’être sur qu'il n'arrive jamais rien à votre compte .
6. Une fois le compte acheté, il est inutile de revenir vers moi dans les jours, semaines, mois etc.. à venir pour me demander un remboursement ou un changement de compte.
 
Last edited: