DISPONIBLE VENTE Boutique compte Genshin Impact / Compte invocation/ Diluc klee keqing ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

just1994

Membre
Nov 1, 2020
13
0
2
29
Discord
Justalexis#0481
Rating - 0%
0   0   0
Ici vous pourrez trouver des comptes pret a invoquer lvl 10, des comptes avec le starter que vous voulez.

Ce qu'il faut savoir !!! :


Tous les comptes fournis ne sont pas link et il vous sera donc possible d'y rentrer vos propres mot de passe et adresse mail. Tout les comptes sont bien entendu legit !

Démarche à suivre :

Il faudra dans un premier temps prendre contact avec moi sur discord ( JustAlexis#0481 )
Me demander ce que vous souhaité recevoir
Et je vous l'envoie le plus vite possible le délai ne dépassant jamais 6h aprés ma réponses discord et la plus part du temps cela sera fait dés reception du paiement sur Paypal.
Car oui le mode de paiement sera paypal.

Produit :

Compte AR10 0 invocation effectué. Possibilité d'invoqué entre 60 et 70 pierres ! Tout serveur disponible ! ( EU / ASIA / NA )

6e


1000

( 20 noelle bannieres, 30+ banniere du mois, 15+ banniere perma )

Compte 5 etoil dispo + prix ( 4etoiles ( ainsi que constellations ) en plus aléatoire ) :


EU account AR 7 Keqing Genshin impact (15e)


EU account DILUC AR 7 Genshin impact ( 15e )

eu account AR 10 Keqing Genshin Impact ( 15e )

eu account ar 10 Diluc Genshin impact ( 15 e )

( klee 10e, jean 10e, mona 8e ainsi que qiqi 8e)

Tout autres compte 5* ( hors-mis venti en rupture de stock ) disponible

Exemple de compte pouvant être proposé : eu account ar 10 Diluc Genshin impact ( 15 e )
10

Compte double 5etoile dispo + prix ( 4etoiles ( ainsi que constellations ) en plus aléatoire ) :

account EU AR 10 klee mona genshin impact (29e)

EU Account AR 10 Diluc Jean genshin impact (35e)

account EU AR 10 Jean Qiqi genshin impact (20e)

eu account AR 10 KLEE MONA genshin impact ( 29 e )

eu account AR 10 KLEE QIQI genshin impact (29e )
 
Last edited:

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
Rating - 0%
0   0   0
Excellent service, réactifs. Commande un peu particulière de demander (Noelle + Flisch + Xiangling) avec au moins un des 3 en doublon en AR10 et j'ai eu le compte rapidement avec un 5 étoile (Klee) car il était déjà en stock. Du coup perfecto.

Ah et quasiment tout les TP sont déjà prise sur le compte de base, bref pour le prix proposer ce mec a sauvé mon après midi voir ma semaine vu les rate
 
  • Like
Reactions: just1994

just1994

Membre
Nov 1, 2020
13
0
2
29
Discord
Justalexis#0481
Rating - 0%
0   0   0
Reduction a 4e pour les comptes invocations AR10 dans toutes les regions ! Seulement pour cette semaines !!