TERMINE VENTE Boutique deux gros compte LoL ! / 100% secure

• Initiateur de la discussion Gaylords
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Gaylords

Membre Banni
5 Avr. 2016
61
0
26
pays bas
Feedback: 2 / 2 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Pending

Dernière édition:
D

Deleted member 400531

Vérifié ou pas ? Tu donnes toute les infos de récupération?

G

Gaylords

Membre Banni
5 Avr. 2016
61
0
26
pays bas
UP

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Les comptes sont toujours en vente, ajoutez-moi skype si vous avez des questions ! bon vendredi à vous ! :)

G

Gaylords

Membre Banni
5 Avr. 2016
61
0
26
pays bas
up

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

Bump ! bon dimanche à vous !D

Z

zappp948

Level 2
Level 1
17 Janv. 2016
15
0
21
29
Feedback: 0 / 0 / 0
Arnaque de 70 euros

G

Gaylords

Membre Banni
5 Avr. 2016
61
0
26
pays bas
Poste dans plainte !

Y'a une différence entre arnaquer et vouloir arnaquer ;) il m'a donner un code amazon de 70 euro qui étais déjà utiliser surtout que ce code il me la envoyé 2 seconde après qu'il met ajouté limite. j'ai donc pas chercher a comprendre je savais très bien qu'il essayer de me voler c'est pas le premier qui tente ceci.

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 13h20 ----------

Le premier compte a étais vendu sur ebay !!!!! j'en profite pour up le sujet ! il reste plus qu'un seul compte disponible =D

M

ManyCra

Nouveau membre
19 Avr. 2016
1
0
21
36
Bonjour,

compte numéro 1 acheter ! achat effectuer via ebay et non sur le forum

pour ma part tout c'est bien passer. !

GROS +1 !

Z

zappp948

Level 2
Level 1
17 Janv. 2016
15
0
21
29
Bon, je contact un modo avec le screen de amazon comme quoi le code a etais acheter , utiliser une fois le code que je t'es envoyé :)
une preuve que amazone ma dis que le cheque cadeau a etais utiliser quoi de plus ? :) tu me dis dattendre tu va changer mdp du compte puis apres je suis bloqué tu es juste un mitho avec ton vieux compte cg3 fake la

---------- Message ajouté à 04h14 ---------- Le message précédent était à 04h13 ----------

many compte crer ya 4 jours

---------- Message ajouté à 04h14 ---------- Le message précédent était à 04h14 ----------

1 jours avant la creation de ton poste bizzard

BIIOOBIX

BIIOOBIX

Level 3
Level 2
Level 1
2 Mai 2014
77
1
914
si le compte numéro 2 est toujours dispo :)

W

Wooodib

Level 1
5 Avr. 2016
8
0
901
Feedback: 1 / 0 / 0
Il m'a arnaqué. Je lui ai envoyé le paiement pour un compte dofus puis il s'est déconnecté de Skype et plus de nouvelle. MP moi pour des screens.
Ne rien lui acheter, trop risqué.

Z

zappp948

Level 2
Level 1
17 Janv. 2016
15
0
21
29
Merci encore un qui c'est fait arnaqué :)

Azekaze

Azekaze

V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Janv. 2014
550
1
924
Japon !
Feedback: 5 / 0 / 0
Il m'a arnaqué. Je lui ai envoyé le paiement pour un compte dofus puis il s'est déconnecté de Skype et plus de nouvelle. MP moi pour des screens.
Ne rien lui acheter, trop risqué.

Si tu t'es fait arnaqué , poste dans la section plainte , il te faudra des preuves .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses