DISPONIBLE VENTE [Boutique] Ilyzaelle; Kamas & Powerlevelling

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fank

Membre
Dec 1, 2017
24
1
8
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

/ KAMAS ILYZAELLE /

J'ouvre aujourd'hui mon nouveau shop pour le serveur monocompte Ilyzaelle.
Je peut vous vendre des kamas au prix de 19E le M. (le prix peut varié selon le prix sur les sites de vente de kamas; généralement je me base sur les tarifs d'igvault et j’enlève quelques euros).
Je peut vendre en très grosse quantité, je suis un gros joueur du serveur et je peut générer de grosse quantité de kamas assez rapidement.

/ POWERLEVELING ILYZAELLE /

[TOPIC CONCERNANT LE POWERLEVELING DANS LA SECTION SERVICE]


/ PAIEMENT /

Les paiement se font uniquement via Skrill, c'est non négociable, ne perdez pas votre temps à essayer de m'arnaquer ou de m'entuber.
Si vous n'avez pas de compte Skrill certifier, je vous laisse me contacter une fois qu'un paiement sera possible avec votre compte.
J'ai de l'experience dans la vente de kamas particulier/particulier.
Nous pouvons utiliser un modérateur du forum pour les premières transactions et pouvoir certifier mon shop.
Je m'engage à donner un pourcentage de kamas supplémentaire au modérateur qui se porte garant pour les quelques premières transacs.

/ CONTACTS /

Je préfère via les message privé sur ce propre site, sinon mon skype créé pour l'occasion : Manki Fanki.
Le nouveau discord : Fank#1848

/ Autres ventes /


Je vend un E-book créé par mes soins d'une dizaine de page sur Dofus Touch où j'explique de A à Z mes techniques de génération de kamas;
etc. Il s'agit d'un book destiner aux joueurs pas très bon sur Dofus souhaitant se lancer dans la vente de kamas. (ou la génération de kamas en masse).
J'offre l'E-Book à un modérateur confirmé du forum, et s'il confirme que c'est un bon ebook je le mettrais en vente à 25E.

Au niveau des screenshot; voulant resté dans l'anonymat je vous offre juste un random screenshot de mon havre-sac.
Je trouve que les screenshot ici ne prouve rien, c'est facile de prendre un screen d'un autre serveur, de modifier; etc.
Je m'engage par contre encore une fois à montrer des kamas; stuff; etc à un modérateur de cheatgame pour la confirmation du shop.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


En vous remerciant.

Fank.
 
Last edited:

Fank

Membre
Dec 1, 2017
24
1
8
34
Rating - 0%
0   0   0
Il me reste 60M a écouler sur touch, je les vend à 3E le M en urgence, n'hésitez pas à me contacter.