Sur TES forums de kikoolol y'a des faux e-book, là ou je vais la moindre arnaque tes banni et tu te fais peter par tout les users donc aucune arnaque , je ne vais pas préciser le forum tu ne le connais surement pas .
Rien a voir chaque technique marche, juste toi même tu les trouve pas donc rage pas de pas les avoirs et stop spam mon topic avec tes conneries, on s'en fou de ce que tu pense, c'est pas que t'as une image d'un mec avec un chapeau que t'es un grey hat donc arrête de te prendre au sérieux et accepte juste que ce n'est pas une arnaque, dans tout les cas t'as pas le choix. Les phrases "bidon" comme tu dis sont juste un description simple pour que tout le monde comprenne , je veu pas faire le kikoo a utilisé des thermes que personne comprend sur ce site .
Va t'occuper les mains va
Et si tu pense que avec ta provocation de lamer à deux balle je vais t'envoyer le ebook pour te prouver quoi que ce sois tu te met le doigt dans l'oeuil .
Sur ce j’arrête de répondre a des commentaires troll et non fondée, tu fais juste partie de cette grande majorité de rageux inactif sur le pc .