brainstorm trainer 1.0 + bypass release's [working]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
I)intro
II)screen
III) fonctions
IV) how to
V) made by, by who​


I)Hello CG3 ! aujourd'hui ce que je vais vous montrer un trainer, c'est le brainstorm trainer 1.0(by siktor) ! evidement la question est, "maaaa avec kel bypasseuh" hey bien je répond, avec la release de l'onomato et de l'xtrap bypass de sliktor ! je le partage car pour moi il work et que plein de monde sont en dèche de bypass.



II)hey bien pour l'instant pas de screen :/ je le metterais vendredi soir, manque de temps désolé

III) fonctions hit range
wallshoot
fakeshop
slow motion​


decompressez le fichier en bas de mon post dans le dossier s4 league, demarrer l'onomato bypass, puis celui de sliktor, demarrez s4 league, a l'ecran de connection demarrez le cheat, entrez dans une salle cochez ce que vous voulez, cliquez start trolling, et demarrer votre game ( pas tres clair ? :/)

onomato bypass made by onomato
x trap bypass made by slicktor
brainstorm trainer 1.0 made by siktor


merci ou pas je m'en fous car c'est pas de moi, il vient de e*v* pour savoir pourquoi je l'ai posté je l'ai écris plus haut.

présentation tres moche, rien a faire je fait tourner donc venez pas me les casser pour ça.
 

Attachments

  • trainer + bypass.rar
    825.9 KB · Views: 188
Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
pdooooo ya eu une maj ce matin ? désolé je n'ai vu ce bypass et ce trainer que ce matin :/ je me suis dis que j'allais le faire tourner car je suis pas un crevars envers ceux qui sont en dèche.

ps: work que pour 64 bits et not work pour WINDOWS 8 et j'ai test ce matin, aucune maj

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

dernier chose pouvez vous essayer ces bypass avec d'autres trainer pour me dire si ça fonctionne ? merci d'avance...
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Bypasse work avec cheat engine je vais test pour modifier les value et je dis quoi.

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

Dont Work désolé
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
bah pourtant ça marchais ce matin j'ai pu faire une partie entière avec le hit range...

et si sur le poste de e*v* ya écris que SI il bypass memory (reponse a lumenia)

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

PS: Lumenia, ce sont des release's
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Normale tu use sons traîner mais test avec autre cheat il marche pas il ne change pas la memory il détecte pas hit range fake shop hall shoote inf sp et godmode se son les seul qui sons pas détecté tout dépens de adresse changer
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
je vais voir ça pedooooo je te le promet ;) SI bordel akira si je dit que si sa fait la memory detection c'est si ça le fait bordel arrete de toujours contredire

mamaviking: evidement sinon j'aurait dit "bypass not work !"
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
pedoooo avec CE j'ai fast fire, inf ammo,wallshoot et le hit range du cheat et je me fait pas detect... donc j'imagine que oui ça fait la memory detection sauf que quand je met le wallshoot avec le hit range je RAM. (quand je combine les deux) et pour la "nouvelle version" c'est du foutage de gueule il ont posté la version 0.6 alors que je post la 1.1 donc tout ça pour dire que j'avais la derniere version.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Avec CE sa marche mais avec les ingame non donc il fais bypass que CE
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
pedoooo avec CE j'ai fast fire, inf ammo,wallshoot et le hit range du cheat et je me fait pas detect... donc j'imagine que oui ça fait la memory detection sauf que quand je met le wallshoot avec le hit range je RAM. (quand je combine les deux) et pour la "nouvelle version" c'est du foutage de gueule il ont posté la version 0.6 alors que je post la 1.1 donc tout ça pour dire que j'avais la derniere version.
Merci d'avoir donner la version.
Ps:C'est normal qui bug avec HitRange and WallShoot --'

Avec CE sa marche mais avec les ingame non donc il fais bypass que CE
Se que @puma1346 veut dire c'est qu'il marche avec CE en changeant les valeurs par toi même.
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
merci [A]ngel pour ton soutient je ne m'explique pas tres bien c'est vrai :/ et ce que j'ai posté c'est la toute derniere version effectivement elle n'est posté nul part.

---------- Message ajouté à 01h56 ---------- Le message précédent était à 01h54 ----------

et il fonctionne aussi mais je croit juste avec ce trainer et le kiddo que je vais fournir aujourd'hui ou plus tard
 

Maxasse

Membre
Feb 10, 2011
7
0
421
30
Détecté avec avast. Virus...

Tout le monde sait que avast c'est de la daube et pourtant il en a détecté un quand j'ai dl le cheat.

Conclusion : soyez prudent en le téléchargeant.
 
Status
Not open for further replies.